• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Tomoe

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Petit retour sur l'évènement : Après un début un peu poussif pour comprendre le système, ça s'avère finalement un très bon évènement. De l'originalité, et pas mal de cadeaux gagnés une fois qu'on a compris quelle stratégie adoptée. Nous sommes surtout très content que ça soit différent des...
  2. Tomoe

    Discussion sur la mise à jour 1.169

    Après avoir lu les retours sur le nouveau système de négociation, que ce soit ici sur le forum ou directement sur le jeu avec mes amis, je pense que le meilleur compromis serait en effet de pouvoir choisir l'une ou l'autre option. Je ne sais pas du tout si ça serait facile à mettre en place mais...
  3. Tomoe

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Je cite l'annonce officielle à propos du champ de bataille : "Par la suite, la province conquise restera dans un état de "verrouillage" pendant 4 heures, ce qui signifie qu'aucune guilde ne peut faire progresser son drapeau de conquête plus loin dans cette province. " Donc pour moi ce que...
  4. Tomoe

    Discussion sur la mise à jour du forum

    Très joli le nouveau design, ça me plait
  5. Tomoe

    Discussion sur la mise à jour 1.165

    Même point de vue que beaucoup, très bonne mise à jour et un gain de temps non négligeable quant à la visite des tavernes !
  6. Tomoe

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    Je viens de passer du temps sur le wiki anglais pour trouver ça mais impossible, est-ce que quelqu'un aurait le lien direct vers la page concernée ?
Haut