• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Pour parfaire votre information, Harley D : J'ai quitté le jeux il y a un an. Je venais juste voir si la guilde existait toujours... Donc : non ce n'est pas à moi de faire vivre ce sujet ! Et merci pour l'accueil, au cas où j'aurais potentiellement eut l'idée de revenir jouer... Bah bon...
  2. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Bon bah non LOL
  3. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Coucou y a encore du monde ?
  4. AnnBlondinette

    Pourquoi je quitte le jeux :

    Je quitte le jeux : Pourquoi : Édit modération : j'ai reçu une sanction que je trouve injustifiée, sans developper, juste en accusation. Le ton est direct a la limite de la polisse : Je joue depuis un certains nombres d'années, je participe au forum.. Bref j'essaie de faire avancer les choses...
  5. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Bienvenue a nous deux nouveaux membres : Ulanthorgalus et Jeandedla
  6. AnnBlondinette

    Nouveau du sud

    Bonjour Bonjour :) Bienvenue a toi et bon jeux. Tu es sur quel monde ?
  7. AnnBlondinette

    La taverne de Forge of Empires

    Coucou.. Ce midi ici c'était : Bon j'avais prévu large.. Y en reste pour... Pffff Bonne après-midi
  8. AnnBlondinette

    La taverne de Forge of Empires

    Hello ! Tient ca faisait longtemps que je n'avais pas préparé le petit déj. Bonne journée, bon log week-end a ceux qui ont fait le pont !
  9. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Bah moi je préfère mettre en ami des gens de la guilde.. Au moins je suis a peut près sûre de trouver des tavernes....
  10. AnnBlondinette

    GuigeekX

    Bienvenue! ... Oui ok, j'ai du retard :)
  11. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Bonjour, Nous sommes potentiellement en recherche d'une guilde à peut-prêt équivalente a la notre dans le but d'une fusion. En effet, les recrutements sont difficiles, et on ne souhaite pas être dilué dans une 'grosse guilde', pour garder notre esprit amical. Contactez moi ici, ou dans le...
  12. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    On recrute toujours :)..En fait on recrute tout le temps :). Nous sommes une guilde a taille raisonnable, dans laquelle chacun peut évoluer dans le jeux. On ne bloque pas les membres a une certaines ère, ressource,... Tout le monde y trouve son plaisir de jeux
  13. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Yes globalement tous les joueurs respectent. Bon quand il y a des changements d'époques, y a parfois un léger flottement !
  14. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Classement et bénéfices pour les membres. Notre classement niveau 51 offre aux membres : 26% de moins de temps de guérison et de recrutement des unités. 6 pfs/jour 13% de moins sur les coûts de construction sur tous les bâtiments. Classement : 13/05/21 : 31 au classement. Ligue ...
  15. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Les membres : Euric 481 Le Guerrier Ulanthorgalus AnnBlondinette less3103 Callisto 2565 la Lionne C-lyne Bella Eucumenix Isabelle 1919 la Hardie ARAGAN Jeandedla
  16. AnnBlondinette

    [Vingrid] Les Cosmopolites

    Bonjour ! Notre guilde, Les cosmopolites, est à vocation ludique et vise le développement de ses membres. Nous avons des fils de discussion de guilde, utiles, ou ludiques, ainsi que des jeux de guildes amusants. Chaque semaine, nous débloquons les 4 niveaux de l'expédition de guilde. La GcG...
  17. AnnBlondinette

    La taverne de Forge of Empires

    Coucou en passant !
  18. AnnBlondinette

    Bonsoir c'est moi

    Bonjour et bon jeux !
  19. AnnBlondinette

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Ventilateur a Longues Pales G B S
  20. AnnBlondinette

    Bonjour , je suis ursusdiablo

    Bienvenue. Bon jeux
Haut