• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sondage Incursions Quantiques

    Le classement qui est quelque chose de très important dans quelques guilde.
  2. Sondage Incursions Quantiques

    C'est étonnant de parler de nuance quand on est même pas capable d'apporter de la nuance sur la GcG. Elle était faite que de 20h00 à 20h10-15. Le reste du temps même si on voulait y jouer on ne pouvait pas. De ce fait ne pas y participer n'était pas égoïste mais simplement que la fonctionnalité...
  3. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour petite question : les pfs dans la récompense de classement de la guilde, c'est une récompense pour chaque membre ou une somme qui sera ensuite divisée entre tous les membres ? 5000 pfs tous les 11 jours par joueur cela serait un sacré argument pour changer de guilde et aller en top 1...
  4. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    J'ai testé sur un monde secondaire et il faut bien monter les directeurs au niveau demandé et non pas de x niveaux
  5. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Bonjour, est-il possible de réaliser la quête des niveaux du navire et du festival sans les monter niv 5 mais de 5 niveaux chacun en deux villes ? Pour les deux dernières récompenses pour 2600 chaudrons c'est 1 pack de sélection de la verrerie et le pack d'amélioration platine de la hutte de...
  6. Discussion sur la fin des GcG

    3 mois de retard pour clôturer la GcG, je salue la performance. Le jeu va conserver un classement d'une fonctionnalité qui ne se jouait que 15 min par jour à un horaire très contraignant pour les français. Sans parler des bots et autre logiciel tiers utilisés illégalement. Inno s'honorerai de...
  7. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    L'incompétence d'Inno dans toute sa splendeur très bien résumé par ces deux personnes : Tout est dit.
  8. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Le rival est possible sans diams mais le faire reste un choix qui oblige à ne plus ouvrir de coffres ensuite avec des chaudrons et de ne pas pouvoir faire un max de ville. Les deux dernières quêtes sont intéressantes si on vise la verrerie ou si on a déjà prévu de dépenser des diams sinon autant...
  9. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    26 sur 32 sont largement réalisable sans diams et on peut même monter à 28 sans trop de soucis. Je ne savais pas les quêtes du rival, je les ai faite par paire ou triple si elles demandaient la même chose. Sans diams je suis à 26 quêtes et dans quelques heures 28 sans diams. Je vais attendre...
  10. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Les récompenses du rival sont surpuissantes, bravo Inno
  11. Discussion mise à jour 1.277

    Pour ma part je faisais en boucle la colonie égyptienne qui est très facile et qui me donne 80 pfs tout les 10 jours pour peu d'investissement. En ce moment je fais ma dernière puis je reviens aux vikings pour farmer le BS secondaire en vue d'une éventuelle amélioration.
  12. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Le nouveau BS est quand même assez intéressant : il remplacement facilement deux temples du druide ou deux trésor olympique pour plus de récompenses. Pour ce qui est des nouveaux outils c'est une complexification inutile de l'évent mais leurs usages est assez simple : le boost trèfle et le...
  13. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Au début du jeu les GM étaient une part importante du jeu. On ne peut pas parler de " coeur du jeu " car c'était les bâtiments de bases qui étaient les plus importants. Pour ma part je n'ai pas lu ou très peu lu des gens critiquer l'arche. Ce que j'ai lu étais en revanche était des critiques sur...
  14. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    La réalité démontre tout le contraire : à force d'ultra complexifier les évents à outrance ce n'est plus le talent qui définit le classement mais les diams et le temps. Au lieu de garder un vrai facteur de mérite, on est arrivé à ce que se soit deux facteurs discriminatoires qui définissent les...
  15. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Ne parlons pas alors des boost or et marchandise qui font perdre de l'intérêt à ceux qui pouvaient aider aux quêtes récurrentes. Sauf les GM à bonus spéciaux ( Kraken, Galaxie, Arche, Orangerie, Frontenac ) et ceux de l'ère Titan, tous les autres deviennent petit à petit insignifiant. Même...
  16. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Tout à fait après pour ma part si je conserve un bâtiment c'était plus par nostalgie du bon temps et pour avoir une collection pour dire : " regardez tous ce que j'ai en stock pour un vieux que je suis " x'D
  17. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Tout à fait d'accord après comme on dit mieux vaut tard que jamais mais si les BS secondaires des colonies sont mis à jour, je plains ceux qui les ont tous vendus. Pour ma part je les ai conservé en grande partie au cas ou ... L'avenir me dira peut être que j'avais raison.
  18. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Excellente mise à jour qui redonne un intérêt à ceux qui ont ou qui voudront faire les colonies. J'ai bien fait de conserver et de stocker les bâtiments finaux dépassés je pourrais les ressortir après la mise à jour. Je souhaite que les GM suivent cette tendance également car de plus en plus de...
  19. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Je ne suis absolument pas d'accord avec cela. Parce qu'une personne championne poids lourd arrive à soulever 200 kilos cela signifie que tous le monde dans une population peut le faire ? Je ne pense pas. Oui une personne entraîné et qui y consacre sa vie y arrivera mais pour le reste cela est...
  20. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Bilan de cet évent : Grâce à mes diams des mondes secondaires et une focalisation sur des prix du jour précis, tout mes objectifs sont atteints et même plus. Sur la même place de cité après mise à jour : Attaque : + 165/298 % Défense : + 216/431 % CBG : + 213/356 % EG niv 5 : + 246/461 %...
Haut