• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. SagePanous

    GUILDE DES GUEUX recrute

    Bonjour ! La "GUILDE DES GUEUX", à structure "familiale" (10 membres) recrute des joueurs motivés, qu'importe leur état dans l'arbre des technologies. po/mo, CSF, visites des Tavernes des Amis et participation aux EG (pas de GcG pour le moment) ainsi qu'un petit bonjour sur le chat de la Guilde...
  2. SagePanous

    QUESTION : Bouclier de cité

    Bonjour à toutes et à tous ! Juste une petite question : si j'attaque une joueur qui a installé son bouclier de Cité, il est bien sûr évident que mon attaque échouera, mais dois-je patienter 24 heures avant de retenter une attaque, en considérant que celle que j'ai tenté de mener fût un échec...
  3. SagePanous

    Interface/Jeu BLOC-NOTES, PENSE-BÊTE

    Bonjour à toutes et à tous § Au risque de passer pour un "assisté" (que je ne suis pas), je me permets de vous soumettre une proposition toute simplette : celle de créer un "bloc-notes" valable sur chaque monde de F.O.E., où le joueur pourrait annoter les événements (ou autres) qui lui...
  4. SagePanous

    JAMAIS REPU !! (Sagepanous)

    Bonsoir à toutes et à tous ! Inscrit depuis le 02/09/18, je suis devenu véritablement addict à F.O.E. !! Je suis présent sur quelques mondes, et pour chacun d'entre eux, c'est une véritable expédition, pleine de découvertes, avec ses attentes, ses espoirs, ses déboires, ses longs moments...
Haut