• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nahiri

    Bâtiments d'évenement

    C'est peut-être parce que ce joueur pose des bâtiments d'évent au niveau 1 ou à faible niveau qu'il les trouve pas terrible (ça expliquerait son 2ème message dans cette discussion où il ne parle que des pièces et de l'insatisfaction produite par la caravane de tarot).
  2. Nahiri

    Discussion sur l'événement automnal

    As-tu compté l'amélioration du tableau des ligues pour ceux qui finissent au moins novice ?
  3. Nahiri

    Discussion sur le système de château

    Je ne pense pas. Cela ce gèrera en dépensant les sous sur 2 options au lieu d'une (ce qui nécessitera plus de temps selon la durée de l'option donc plus d'anticipation). Globalement, cela nous permettra surtout de faire des économies sur la durée sur des options que certains utilisent...
  4. Nahiri

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Il se passe que cela pourra te servir si tu fini une deuxième fois les 5 quêtes de toutes les tablettes : tu toucheras une 2ème fois la récompense pour avoir complété toutes les tablettes.
  5. Nahiri

    Bon anniversaire les anciens joueurs...

    J'ai l'impression que tout le monde ne met pas le même sens derrière ce qu'a fait FOE pour ses 9 ans. Certains regardent les bonus offerts aux joueurs comme un geste commercial avec la symbolique qui lui est attaché, d'autres comme un cadeau offert avec une autre symbolique, qui dans ce cas...
  6. Nahiri

    Galata et pillage

    L'utilité de la tour Galata est d'apporter 28% de chance de repousser les 1eres tentatives de pillage chaque jour (au niveau 10 ; 27% au niveau 9). C'est une probabilité, qui admet donc un écart type (si on a de beaucoup de chance pendant une semaine, on peut repousser 7 tentatives à la suite ...
  7. Nahiri

    Le coin Bêta

    Si je puis me permettre, le temple ne fait pas 5X5 mais 6X6 = 36 cases ; 24 X 1,5 = 36 ; donc il est bien 1.5 fois plus petit.
  8. Nahiri

    Discussion évènement de la St Patrick

    Je ne dirais pas qu'il faille 0 réflexion et 0 stratégies pour faire cet événement. Je rejoins plutôt les points de vue d'@Anamatt, @chérachum et @Harley D. Cet évent nécessite d'aller chercher des informations extérieures, ce qui en soit demande déjà un peu plus d'investissement et de...
  9. Nahiri

    CDB

    Je nuancerais ton affirmation @Harley, je dirais que la maîtrise d'un sujet rend plus susceptible de faire des suggestions plus réalistes ou fonctionnelles plutôt qu'il faille maîtriser le sujet pour faire des propositions acceptables. Le dialogue entre l'expert et le profane est souvent une...
  10. Nahiri

    Discussion sur les ventes pour la Saint-Valentin

    Etant donné que le prochain évent ne nécessitera pas de place sur la cité pour lancer des séries de productions de forgerons ou construire des batiments le temps d'une quete, la place disponible peut accueillir cette roseraie qui produira 2 pf par jour pendant 1 mois avant d'être revendue à...
  11. Nahiri

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    Question à ceux qui ont testé cet event sur la bêta : les champs (Cyprès, Oliveraie) fonctionnent-ils comme les wagons du train (peut-on cumuler plusieurs fois le bonus de l'Oliveraie en la posant plusieurs fois connectée au pressoir) ?
  12. Nahiri

    Modération des suggestions

    @Lolo6464 Si tous nos bâtiments sont déjà PO/MO, il suffit de construire quelques décorations avant de demander à ses voisins de les polir.
  13. Nahiri

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Effectivement @Sylvie Cultrice et @antoto 51 , en regardant de plus près les guildes participant aux CdB sur L, il reste encore un certain nombre de guildes actives en cuivre et le pourcentage de guildes en or est actuellement proche des 30%. Mais en fait, l'équilibrage n'y est pas encore...
  14. Nahiri

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Je pense que ces pourcentages ne correspondent plus aux CdB actuels dont la participation a sensiblement diminué. Je ne serais par exemple pas étonnée qu'il ne reste plus aucune guilde en cuivre (comme je l'ai expliqué dans mon précédent post, plus le temps passe, plus la cote moyenne des...
  15. Nahiri

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    J'ai quelques éléments à apporter à la réflexion sur l'amélioration des CdB. Il y a une tendance qui me parait importante à prendre en compte car elle explique l'évolution actuelle et permet de prévoir des conséquences de modifications de paramètres de CdB : la diminution du nombre de guildes...
  16. Nahiri

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Donc AraZe, tu préfèrerais une ligue de diamant plus sélective, ce qui conduirait votre guilde à affronter éternellement à chaque CdB les 5-6 même guildes bodybuildées de votre serveur.
  17. Nahiri

    Inquiétude pour les guilde en ligue Diamant

    Le réel problème ne vient-il pas du nombre de guildes total participant aux CdB ? Entre celles qui s'en sont lassées et celles qui sont moins actives du fait de la période estivale, notre guilde qui n'est pas des plus fortes (que ce soit en nombre de membres ou en capacités individuelles des...
  18. Nahiri

    connexion impossible-page d'accueil ne se charge pas

    Merci pour le conseil, nettoyage effectué avec Ccleaner pour l'ordi (étant en déplacement, je verrai au retour si cela règle le problème). Par contre, pour le téléphone portable, y a-t-il un équivalent de Ccleaner à effectuer ?
  19. Nahiri

    connexion impossible-page d'accueil ne se charge pas

    La question n'est pas stupide, mais le Wifi est bien activé et me permet d'aller sur internet sans problème sauf pour FOE et le forum.
  20. Nahiri

    connexion impossible-page d'accueil ne se charge pas

    Bonjour, j'ai le même problème depuis avant-hier soir. Je n'arrive pas à me connecter au jeu ni au forum depuis ma connexion wifi à domicile, par contre cela fonctionne en utilisant la connexion par partage de connexion de mon téléphone. Avez-vous une idée pour résoudre le problème ? Monde(s)...
Haut