• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nessat

    Tutoriel [PHOTOSHOP] Quelques tutoriels

    lol @Lag2501 J'y suis les cours depuis plus d'un mois maintenant. C'est très intéressant (et très chronophage). Je suis encore sur la partie gratuite et il y a déjà de quoi faire.
  2. Nessat

    Bienvenue dans mon monde

    Lol, j'y ai pensé aux jeux :-)
  3. Nessat

    Bienvenue dans mon monde

    Coucou! Dommage en effet que tu n'ais pas eu le temps de participer, c'est une très belle réalisation. Les teintes du l'école du présent sont bien raccords avec celles du journal. Et il y a un chouette travail sur ces enfant qui jouent. Peut-être la partie de gauche aurait suffit, parce que ton...
  4. Nessat

    La galerie de Maitre Loup Tenace

    Et bien, il est très chouette ton bouquet! Bravo. Et en effet, la duplication peut être très pratique pour faire des choses en nombre. Et surtout, comme tu l'as bien souligné, il faut penser à faire des petites modif pour que ça ne fasse pas justement "copier/coller". Je pense que sans les 3...
  5. Nessat

    Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

    Merci à vous! @Kristillera , pour l'heure il s'agit surtout d'observation et de pratique. Mais j'ai l'intention de me pencher plus sérieusement sur le digital painting. Ce muguet a été réalisé avec une photo à côté et j'ai pu pipeter les couleurs. J'espère par la suite pouvoir produire quelque...
  6. Nessat

    Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

    Voici à nouveau une petite mise à jour: Battle passé-futur: Commandes signatures: Thème: Batman Thème: my hero academia Et pour vous, un petit bouquet de muguet en ce mois de mai, en digital painting, basé sur une photo:
  7. Nessat

    [VOTES] BATTLE SPÉCIALE #2 - PASSE ET FUTUR

    Félicitations @Kristillera et @Lyuba ! Deux très belles créations. J'avais juste pour la créa à kristi. Pour la première, au premier coup d'oeil, j'avais pensée à Merriel mais il y a deux détails qui m'ont fait revoir ma copie, du coup je ne savais pas qui c'était.
  8. Nessat

    Un nouveau Kit pour l'aigle :)

    Bonsoir @Aquilamaximus , Voici un aigle avec un petit côté rafraichissant pour les beaux jours à venir.
  9. Nessat

    Ma signature par des pro

    Bonjour @Simsim le Terrible Voici ma proposition de lion rugissant: Images utilisées:
  10. Nessat

    Commande d'un kit à nos artistes

    Bonsoir, Je me suis également lancée dans la confection d'une petite signature (comme tu n'en avais pas assez^^) Je suis partie sur le premier thème que tu as énoncé: The Dragon Next Door… bin parce qu'il y a un dragon et que ça colle bien avec ton pseudo :-) Je suis à la base partie sur des...
  11. Nessat

    [VOTES] BATTLE SPÉCIALE #2 - PASSE ET FUTUR

    On dit bien UNE aile non? :p
  12. Nessat

    [VOTES] BATTLE SPÉCIALE #2 - PASSE ET FUTUR

    De très belles œuvres, bravo les filles :mrgreeen: . J'ai voté hier, mais j'ai eu du mal à me décider.
  13. Nessat

    [GRAPHISME] BATTLE SPÉCIALE #2

    Merci pour ces infos ! Sinon il y a aussi des png de traces de pinceau :whistle:
  14. Nessat

    Tutoriel [PHOTOSHOP] Quelques tutoriels

    Je ne connais pas GIMP, je ne suis fidèle qu'à photoshop. Ceux qui pratiquent GIMP pourront certainement essayer cette méthode et te dire si elle a été concluante ;-)
  15. Nessat

    [GRAPHISME] BATTLE SPÉCIALE #2

    Je peux reprendre la même créa espoir en laissant apparaitre l'image de base? :D:D Nann te fatigues pas, je sais ce que tu vas répondre :s
  16. Nessat

    Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

    Je te prépare ça Harley :-) . Merci @pn1908 :-D. Il y a une petite semaine de boulot sur ce fond d'écran espoir. Et c'est vrai que c'est intéressant de voir de quoi on part pour réaliser une créa. J'ai voulu illustrer de facon "poetique" notre belle nature qui reprend ses droits en l'absence...
  17. Nessat

    La galerie de Maitre Loup Tenace

    C'est chouette comme créa, tu aurais eu toutes de chances de gagner :up:
  18. Nessat

    Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

    Pas de soucis @Harley D ;-)
  19. Nessat

    Tutoriel [PHOTOSHOP] Quelques tutoriels

    Merci pour toutes ces astuces! (je n'ai pas encore regardé les tutos de Lag :whistle: ) C'est trop top cette histoire de gomme! ça active la "gomme historique" . ça m'aurait super arrangée de connaitre cette astuce avant que je ne sache utiliser les masques vectoriels. Mais c'est toujours bon...
  20. Nessat

    Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

    Petite mise à jour: La commande de Ramya. : thème: Sephen King Thème: black widow Et enfin le fond d'écran que vous avez pu voir lors de la battle sur l'espoir:
Haut