• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. mobile recolte

    Bonsoir sur mobile j'ai fais ma récolte mais le problème c'est que il y a plus la fenêtre pour lance la production, 2h,8h 1j pour relance la production ect, sa me le fais depuis hier ! il y a que moi ?
  2. Discussion sur l'événement estival

    bonjour,j'adore toujours cette !! donc cool j'attendais avec impatience, par contre dommage que avec la tirelire on peut pas choisir, j'ai recupere un pack d’amélioration et 25pf mais dans la mienne dommage, car la j'ai un pack du hangar a bateau du corsaire et cabane en rodin
  3. Discussion sur la mise à jour 1.238

    bonjour, aucun info au sujet de l'event qui arrive car selon la boite il arrive dans 2j !?
  4. piller ? bouclier actif

    comme dans le titre j'avais mon bouclier actif,il reste 11h et j'ai eux la mauvais surpris de voir que j'était piller aujourd’hui a 17h47 !, d'autre personne qui on eux ceux bug,j'ai déjà fais un ticket ?
  5. Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

    bonjour enfin!! enfin !!!, je l'attendais avec impuissance cette événement, je trouve sa un peu dommage que tous les bâtiment donne % attaque offensive,j'aurais aime que la reine par exemple donne en defence, sinon vraiment hâte je bien l'aime c'est cool le bonus de connection entre le roi et la...
  6. Discussion sur la mise à jour 1.224

    bof sa était déjà ! a pars sa oui c'est nouveau,le reste sa était deja Pack de sélection Boulangerie hivernale Pack de sélection Pressoir en terre cuite Chaque « champ » individuel de l'ensemble de bâtiments pour le pressoir en terre cuite. (4) Pack de sélection Temple des druides Pack de...
  7. plus de son !!

    bonsoir ha jamais fais a sa en faite ha,du coup je sais même comment je les baisse hi ! mystère merci a vous deux,pouvez ferme le topic
  8. plus de son !!

    bonjour comme dans le titre,,je n'aie plus de son ??? bien la case est pas coché, pour tant sont frère Elvenar j'ai bien le son dans le jeu, même sur le téléphone sa me le fait !! ni sur pc et application aucun son! sa me le fait depuis hier matin en gros
  9. Discussion sur l'événement d'Halloween 2021

    bonsoir,comme on parle du calendrier quelqu'un aurait les récompense de celui-ci ?? pour voir quel jour sont les mieux a faire !par exemple jour 4 pour des ressource selon le screen de HappyNico45
  10. Discussion sur le système de château

    bonjour,pas semblé avoir vu,mais en fesant la quete du jour c'est 100 pièces et a la fin des 7 réussi 700 gagne, donc 1400 pièces gagne quand meme
  11. Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    bonjour simplement pour dire que la colonie c'est bon elle est la ! déjà je trouve vraiment joli bâtiment décor sa change et que aussi les bâtiment a la chaine sa change l'aspect du jeu je trouve,j'optai a chaque fois mettre HDV dans un coin hors la faux le laisser au milieux
  12. Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    bonjour trope hâte,en plus j'ai fini les aztèque il y a pas longtemps! c'est cool un bâtiment 4*4 et 2*2 et 6 nv et l'autre 5!sa va changer que des gros bâtiment qu'on a eux grâce aux évent et colonie dernier du coup elle devrait pas longtemps alors la colonie ? genre 15j pour la faire comme au...
  13. Sur PC, Ascenseurs nouvellement apparus ! suite

    bonjour comme dans le tire la suite,j'ouvre FOE,a la page de chargement j'ai la barre en bas et a droite !! le seul avoir ce petit bug ?
  14. Sur PC, Ascenseurs nouvellement apparus !

    bonjour reglé pour moi aussi ce matin,a voir si sa revient, pour moi j'ai toujours mon bloqueur de pub actif adblock
  15. Sur PC, Ascenseurs nouvellement apparus !

    bonsoir même souci en faite, découvert sa a 18h50, suis sur firfox ! connecté ce midi vers 13h et j'avais rien donc j'ai aussi ceux bug
  16. decalage horaire

    bonsoir, normalement c'est la fourchette ou je ramasse mes production, normal que par rapport a hier sa 1h en plus, a cause du decalage d'horaire ??? ou il y a que moi ? sa me fait sa sur elvenar aussi
  17. Discussion sur la Colonie culturelle - Égypte antique

    bonjour,je commence pour moi, déjà a ce que j'ai vu récompense des quête a par les ressource,je trouve pas top en faite car l'autre recompense c'est des pf donc bof , comparé au viking ou japon ou il a avait 3 récompense déjà
  18. Discussion sur la Colonie culturelle - Égypte antique

    bonjour L'obélisque ancien peut être amélioré jusqu'au niveau 4. Selon son niveau, il procurera : Pièces (varie selon l'ère) Bonus de défense pour votre armée d'attaque Ressources aléatoires Points Forge quelqu'un sait combien de % en défense il fera genre 10% ? et Montouhotep (ressources en...
  19. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    bonsoir spironos les kit il en faut 5 pour avoir au nv 2, le nv 1 c'est 2 kit seulement car les 2 bâtiment via quête + le kit donc au total 7 kit avoir pour set complet au nv 2 le set complet trouve sa dommage que le faon majesteux qu'il ne soit pas complet, j'ai mis le set comme sur l'image...
  20. Discussion sur les ajouts de récompenses chez le Vendeur d'antiquités

    bonjour, pour le bâtiment L'Exposition artistique ma l'air bien a voir a quoi il ressemble au nv 8 ? après vous dite sa " Ce n'est pas tout ! Nous introduisons également des récompenses d'événements précédents qui peuvent être récupérées via la boutique et la vente aux enchères : " mais...
Haut