• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

    Bonne nouvelle du coup. Mon choix va se porter sur le calendrier du coup et sur les statuettes dorées. Par curiosité, quel batiment non relié nécessitant une route offre quand même son bonus ?
  2. Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

    J ai hâte de savoir si cela marche. Mooingcat a l'air de faire des sets avec la prairie de fleurs sauvages, nommé W sur ses schemas si j ai bien compris, comme si il n avait pas besoin de route. Pourtant quand tu déconnecte un place vainqueur le bonus n est plus actif donc j ai du mal à y croire
  3. Le coin Bêta

    Niveau CBG, ca se comporte comment les nouvelles unités ? On monte aussi haut en attrition ?
  4. Event d'automne

    Sujet à fermer. Ciao
  5. Event d'automne

    Vous avez raison j'édite et je retire !
  6. Règle de constitution des groupes en CdB

    Edit modération : propos inappropriés au forum
  7. Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    Bonjour, Je ne sais pas si ca a été abordé précédemment mais quelle configuration/disposition est la meilleure pour avoir la colonie asteroide ? Histoire d etre au maximum de la rentabilité sans etre en deficit d asteroides, ni de credits ? Si des gens veulent partager leur colonie en image (...
  8. Discussion sur l'événement printanier 2020

    Alors, après avoir vu coûts, distances, cadeau du jour, la question reste la même. Est ce que quelqu un a fait sur la beta l event ? Si oui, en privilégiant les cadeaux du jour arrive t on à obtenir le bâtiment full level ? ( vu qu à la fin de certains events on a 2 améliorations sur les bras...
  9. Le coin Bêta

    Peut on avoir le total des ressources nécessaires ainsi que des pfs ? Notamment le promethium, l'orimerde, et la ressource marsienne ?
  10. CBG - Comment briser un blocus ?

    Ah mais c est magique. L auteur du sujet, un cardinal récemment banni, et toi êtes dans la même guilde et vous vous confortez dans vos messages, relancez les sujets pourtant clos, et continuez incidieusement à créer des tensions. A croire que vos criteres de selections pour votre guilde sont ...
  11. CBG - Comment briser un blocus ?

    Je fais référence à un autre fil car ce sujet est un doublon. Les solutions à cette question ont déjà été donné dans l autre fil. Mais vraiment il faut avoir assister à l ensemble de notre CBG pour pouvoir cerner correctement les intentions de ce sujet. Les occasions ont été multiples et là on...
  12. Nid de pie

    En tout cas si t y vois pas d eau, c est qu il est percé ou que tu es miro
  13. CBG - Comment briser un blocus ?

    Plusieurs solutions ont déjà été apporté aux joueurs de cette guilde dans le fil CBG- Alliance. Il suffit de les lire et de les accepter. Je pense que 99% ont déjà été données. Le sujet est de nouveau très orienté et on sent encore cette volonté de prouver la fatalité qui tombe sur la tête de...
  14. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Même si on a affaire à des guildes sur classées ? Genre ligue diamant, une guilde finissant 3ème mais étant une guilde platine surclassee ne gagne rien ?
  15. champ de bataille : alliance !?

    @ffjdmarco : toutes les divagations et interpretations sur le terme exploit sont dans ce fil. Lis les pages précédentes. Le sujet n est pas là. De plus si tu as besoin de communiquer directemebt avec qqn crée une conversation privée. @lost-child : d ou tiens tu cette réponse officielle ? Un...
  16. champ de bataille : alliance !?

    Je reviens rapidement sur cette histoire d alliance et blocus et des avantages personnels donc sont privés les hors alliances. ( N oublions pas qu à la guerre et dans un jeu, il y a toujours des perdants et des gagnants). Il ne faut pas croire que l attrition ne monte pas. Ca monte au cours de...
  17. champ de bataille : alliance !?

    Oui la solution est là. Mais ça, les pleureurs ne veulent pas l entendre. Ca voudrait dire que c est leur faute. Un bon nombre de solution a été donné pour se sortir de ce blocus. Il est facile de dire que c est un bug sans même se remettre en question. Je crois que certains ont même passer la...
  18. champ de bataille : alliance !?

    J aime quand qqn definit lui même ces analyses de claire et qu il pense détenir la vérité sainte. Les HPs sont remplis de personnes pensant détenir la sainte vérité.
  19. champ de bataille : alliance !?

    Ca sent la modération cette histoire mais la vérité est la
  20. champ de bataille : alliance !?

    Bah non je viens de te dire l inverse mais bon, tu dois mieux savoir ce qu on pense que nous même.. Edit suite à ton edit : bah tu verras s ils arrivent pas à venir. Leur etau est beaucoup solide que le votre car la volonte n est pas la même. Toi du haut de ton chateau( ou de ton qg) oublie un...
Haut