• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

    J'ai économisé depuis le début de l'évènement pour chopper les 2 upgrades de l'asile qu'il me manque depuis un petit moment. J'ai dépensé les 3/4 pour les avoirs. Quand je vois que pour moins que ca certains ont eu 8 ou 9 bâtiments complets il y a de quoi avoir les boules avec ce système basé...
  2. Discussion sur l'événement automnal

    perso 201 étoiles donc ligue pro, merci aux 2 ingrédients que j'ai trouvé dans ma petite cité qui m'ont permis de finir ce matin. :) Je n'attendais vraiment rien de cet évènement, mais j'aime quand même avoir le bâtiments "comme trophée".
  3. Discussion sur l'événement de communauté

    Merci pour l'info :-) du coup j'ai cumulé 650 rations en accidents. Je ne pense pas en avoir loupé et il me semble en avoir eu tous les jours sans exception. Bref, c'est déjà pas mal même si vous en avez eu plus que moi a 1ere vue.
  4. Discussion sur l'événement de communauté

    Petite question de noob... vous les compter tous les jours ou c'est l'appli FOE-Assistant qui le fait pour vous ? si oui, vous regardez ou ? merci :whistle:
  5. Discussion sur l'événement de communauté

    pareil, j'ai calculé qu'a la fin ca me ferait 16 niveaux de la taverne, manquera 4 pour en avoir 2. Je ne sais pas si ca vaux le coup de pousser plus loin et le cout de cette opération.
  6. Discussion sur l'événement de la faune 2022

    avec la fameuse roue de l'enfer !!!
  7. Discussion sur l'événement de la faune 2022

    je te rejoins, je n'ai pas spécialement eu ce que je voulais (et encore tout est relatif), mais hormis 2 ou 3 fois, tous les prix étaient intéressants. De toute façon, depuis que je joue on est systématiquement sur d'obtenir le prix de l'évènement, c'est une certitude. Le reste c'est bonus ...
  8. Discussion sur l'événement de la faune 2022

    on est surtout arrivé a un stade ou toute notre cité possède un très grand nombre de très bon bâtiments, du coup gagner un cadeau est plus sur le fait de le posséder plus que de son utilité réelle.
  9. Discussion sur l'événement de la faune 2022

    Pour ma part, pas un seul de gagné hier, malgré les 4 essais + 8 avec des diams. Après ca j'ai arrêté les frais Le seul truc "positif", ma femme qui me regardait jouer a ce moment là était morte de rire de ma guigne, comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres
  10. Discussion sur la Coupe de Foot 2022

    Pour ma part, a fond sur la défense, j'ai récupéré 3 Carceres + le bâtiment temple du soleil que je n'ai toujours pas posé, bon petit boost.
  11. Coup de g.....

    bonjour a toi, dommage que tu n'es pas posé les questions avant pour pouvoir progresser sur cet évènement, tu aurais certainement pu le finir de manière plus sereine. D'un autre coté, les asociaux du forum trainent aussi la bas, donc tu te serait aussi fait jeter la bas… Sinon, pour cet...
  12. Discussion événement hivernal 2021

    oui le train est très bien, mais j'en ai déjà 3, et je trouve que c'est bien assez. Boulangerie est pas trop mal associé a d'autres boulangeries, mais ca prend énormément de place pour les bonus octroyés. Les panthéons sont a mes yeux dépassés, il vaut mieux et de loin poser des statues...
  13. Discussion événement hivernal 2021

    mince alors, je ne sais toujours pas ou investir mes étoiles :-( rien vu qui pouvait m'intéresser.
  14. Discussion sur l'événement d'Halloween 2021

    il faut dire que les pourcentages de gagné le gros lot ont des taux de réussites sacrément bas. Genre 5 ou 8% donc il est normal de ne pas en gagner beaucoup.
  15. Discussion sur l'evènement estival 2021

    ça dépend beaucoup de nos voisins quand même. Cette années, j'ai 2 forcenés qui veulent un max de repaires de pirates, ils clickent un max sans regarder le lot de la roue tout en renouvellent la roue. A coté de ca, le reste des voisins sont totalement amorphes. Du coup quand je me retrouve...
  16. Discussion sur l'evènement estival 2021

    tu ne me connais pas :-) les 2 fois ou j'ai voulu le grand prix, il m'a fallu plus de 20 essais... j'ai eu le temps d'expérimenter toutes les façon d’arrêter la roue, et bien autant dire que ça ne sert a rien, un peu comme le bouton pour les piétons pour passer au vert ;-) Le plus frustrant...
  17. Discussion sur l'evènement estival 2021

    j'adore le bâtiment, il est visuellement très réussi. A ce niveau ils font très fort a chaque fois.
  18. Modération des suggestions

    oui et non, il faut être très patient pour en avoir plusieurs exemplaires, et ceux qui diamantes les obtiennent pendant les évènements. L'avantage est donc assez limité.
  19. Discussion Événement de la faune 2021

    Pour ça FOE est chronophage, il ne nécessite pas toujours une grosse réflexion, mais surtout une participation active et donc quotidienne.
  20. Discussion Événement de la faune 2021

    bonjour :-) ce mini jeu style Candy Crush est le remplaçant du jeu de la boussole que nous avions l'année dernière du coup ? si c'est le cas, je trouve que c'est une bonne nouvelle :-D Le nouveau bâtiments a l'air vraiment très beau, je ne parle pas des bonus, ils sont exceptionnel depuis...
Haut