• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Astinea

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Je donne 2 points à Kaspar qui n'est plus qu'à 2 points de la victoire. :D
  2. Astinea

    Y'en a marre

    Bonjour @AJAXX , Les quêtes, ou en tout cas les défis du Rival ne sont absolument pas obligatoire pour jouer et avancer. Vous pouvez donc fort bien ne pas les faire. ;-)
  3. Astinea

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Kaspar le retour, gagne, ce soir, 2 points. :-)
  4. Astinea

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Et moi, j'offre 1 point à L.P.M. :laugh:
  5. Astinea

    Signaler des problèmes de texte du jeu

    C’est signalé également @Assheton Wildhorn .
  6. Astinea

    Accès au forum ?

    La réponse ayant été apportée, je ferme cette discussion et je vous remercie pour votre aide. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  7. Astinea

    CBG combat perdu refait pas 1 unité perdue

    Bonjour, Fais tu les combats en manuel ou en automatique?
  8. Astinea

    Signaler des problèmes de texte du jeu

    Merci @Assheton Wildhorn , Je vais le signaler. ;-)
  9. Astinea

    AW! Un peu de troll.

    À la demande de l'auteur, je ferme et j'archive cette discussion.
  10. Astinea

    Signaler des problèmes de texte du jeu

    Merci. Je vais signaler ce problème d'affichage. ;-)
  11. Astinea

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Tant que ce fil est encore actif et que les joueurs ont des choses à dire (à la condition que cela soit en rapport avec la fin de la GcG :whistle:), il n'y a aucune raison de fermer cette discussion.
  12. Astinea

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Merci de bien vouloir recentrer le sujet de cette discussion sur la fin de la GcG car j'ai comme l'impression que cela dévie un peu. :hmph:
  13. Astinea

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Et bien voilà, je rajoute 1 point de plus au score de @2 3 5 7 . :laugh:
  14. Astinea

    Incursion Quantique - Question

    Oui, c'est le même principe. Vous devez être présent dans cette guilde lorsque les Incursions Quantiques débutent, sinon, il vous faudra attendre la prochaine saison pour y participer.
  15. Astinea

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    2 points de plus pour Kaspar :laugh:
  16. Astinea

    Historique CBG et GCG

    Ceci n'étant pas un bug, je ferme cette discussion. Mais, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  17. Astinea

    Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

    J'archive cette discussion. Mais, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  18. Astinea

    lenteur du jeu

    N'ayant plus de nouvelles de l'auteur, je ferme cette discussion. Mais, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  19. Astinea

    lenteur du jeu

    J'archive cette discussion. Mais, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  20. Astinea

    château de Frontenac: augmentation des récompenses de quêtes ne fonctionne pas.

    Bonjour @titan76529 , As tu toujours ce problème?
Haut