• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bérénice la Sauvage

    Application Attrition manquante dans l'activité des membres et sur la carte + coupe manquante

    Le. classement des guildes nouvelle version a disparu chez moi, ainsi que la coupe de championnat sur la carte (chez toi aussi @Madark Le Maître Pandor, j'ai l'impression).
  2. Bérénice la Sauvage

    Déserteurs : l'armée abandonne d'elle-même le combat

    Je suis tombée ce matin (pas pour la première fois mais ça n'arrive que très rarement) sur un phénomène de désertion. Je lance un combat automatique et mon armée, au lieu de se faire tuer jusqu'au dernier soldat, a abandonné le champ de bataille, me permettant de sauver trois unités. Il y avait...
  3. Bérénice la Sauvage

    Spoiler : nouvelle colonie

    Annonce sur la page facebook du jeu :
  4. Bérénice la Sauvage

    GM de l'ère spatiale - Ceinture d'astéroïde et les colonies

    Est-ce que le bonus est actif lors des négociations de la colonie japonaise ?
  5. Bérénice la Sauvage

    nombre de quêtes récurrentes en même temps

    Salut ! Dans une cité, j'ai fini la quête bonus barbares, je suis en HMA. Je pensais voir apparaître une 2e quête récurrente à accomplir en même temps qu'une autre et que la principale mais ce n'est pas le cas, je n'ai plus que deux quêtes (une récurrente et la principale). Quelle est la...
  6. Bérénice la Sauvage

    Points des comabts en 2 vagues

    Bonjour à tous, Je ne comprenais rien au calcul des points des combats en deux vagues parce que je pensais a priori que les deux vagues s'additionnaient mais je crois d'après cet exemple que les points de la 1re vague sont totalement annulés et que ceux de la 2e sont multipliés par deux. Est-ce...
  7. Bérénice la Sauvage

    IA différente entre les cités et la carte

    Bonjour à tous ! J'ai cru remarquer que l'IA des combats était assez différente entre celle des cités des autres joueurs et celle de la carte. Je trouve que les combats sur la carte sont beaucoup plus difficiles. En effet, j'attaque en général avec une (ou deux) unité à distance et des voyous...
  8. Bérénice la Sauvage

    Quête "valider le 1er niveau de l'EG"

    Bonjour à tous ! Il arrive souvent lors des événements que vienne un quête "valider le 1er niveau de l'EG". Je voulais savoir si cette quête était automatiquement validée si on avait déjà dépassé le niveau 1 de l'EG avant le début de la quête. Ça me semblerait logique mais je préférerais être...
  9. Bérénice la Sauvage

    Puits aux souhaits et diamants

    Bonjour à tous ! Si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici et là, les puits aux souhaits peuvent parfois donner des diamants. Est-ce que quelqu'un sait en quelle quantité et avec quelle probabilité ?
Haut