• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Dartrana

    Evénement d'automne 2021

    oui, ce sont bien des récoltes sur 24h, comme pour tous les bâtiments spéciaux de type résidentiel (1d = 1 day= 1 jour)
  2. Dartrana

    Evénement d'automne 2021

    d'un autre côté, ils l'ont fait passé de 7 à 9 pfs au niveau 9... ce qui le rends un peu plus attractif pour les cités d'âges peu avancés
  3. Dartrana

    Discussion Événement de la faune 2021

    tu plaisante ou c'est une vrai question ? (parce que le "trop dur" quand avec le nombre de pièces dispo et que tu devrais déjà avoir le bâtiment max vu ta progression me parait un peu exagéré) si c'est les pattes que tu veux , je ferais comme ça : edit : @firbak : vu le nombre de pièces...
  4. Dartrana

    Spoiler : Système de château

    @Loup Tenace : c'est vrai qu'il y a un air, mais.... ..toute ressemblance ne saurait-être que fortuite n'est-ce pas ? (c'est pas comme s'ils avaient l'habitude de pomper les design à droite à gauche ) ;-):thisifoe:
  5. Dartrana

    Spoiler : Système de château

    voilà quelques exemple de comment gagner des points quotidiennement : - combats : le premier rapporte 30 et le gain diminue de 2 pour chacun des suivants (+30, +28, ...) - négociations : même chose - défi quotidien : +100 7 défis réalisés (ce qui donne aussi le coffre du challenger) : +700 -...
  6. Dartrana

    Spoiler : Evénément d'été 2021

    @darto2 : - au niveau 7 = 25% de chance de récolter 25 et pf et 25% pour 55 ressources (+5% bonus off pour le haut moyen âge contre 17% au niveau 9 ) - au niveau 8 = 35% pour 30 pf et 28% pour 70 ressources (+11% bonus off )
  7. Dartrana

    Spoiler : Evénément d'été 2021

    @Okamiris : où as tu eu l'info que les bâtiments de chaines ont été virés ? Ils sont toujours dans l'annonce et sur le bâtiment lui-même il est précisé qu'ajouter un/des rivages augmente la production : du coup, j'ai loupé un truc ? Edit : @Okamiris : en gros comme d'hab ils ont fait la maj...
  8. Dartrana

    Discussion Coupe de football 2021

    Il faut quand même avouer que le fait que la ligue ne soit pas sur l'avancée en mode entrainement mais sur les matchs gagnés favorise beaucoup plus la chance que l'assiduité. Par exemple à activité strictement identique sur deux mondes secondaires, j'ai 1400 points de ligue d'écart entre les...
  9. Dartrana

    Discussion sur le centre d'événements

    Là par contre, ils ont oublié une majuscule. ^^ (et ça marche aussi pour le Centre d'événements, en effet ) ;) Edit : d'ailleurs le fait que La grande jetée soit le bâtiment du Centre d'événements 2021 , on pourrait penser qu'il sera remplacé par un autre bâtiment en 2022... peut-être même...
  10. Dartrana

    Discussion sur le centre d'événements

    Les articles sont mauvais en effet mais les majuscules ne sont pas des fautes ... c'est l'événement Coupe de foot comme on écrit le festival des Vieilles charrues (le titre étant considéré comme un nom propre) de même que la Grand jetée est le nom du bâtiment donc encore une fois considéré comme...
  11. Dartrana

    Spoiler : Événement de la faune

    Je rejoins à peu près tout ce que dis @Bérénice la Sauvage : - c'est pas le plus chronophage, mais quand même et je le jouerais sur un seul monde - le coup des coffres (vu ma chance) et donc du prix spécial quotidien je vais sûrement le laisser de côté aussi sinon je ne suis même pas sûre...
  12. Dartrana

    Spoiler : Événement de la faune

    @Okamiris : ok donc c'est le %¨de chance d'avoir le prix du jour qui change... et moi qui ait la poisse :p
  13. Dartrana

    Spoiler : Événement de la faune

    1er test : y'a un truc qui colle pas.... EDIT : jusqu'ici voici ce que j'ai récolté (je suis en HMA) coffre 1 étoile : 1 unité/ 40 médailles/16.000 pièces/ 1 ménagerie/ 2 pfs coffres 2 étoiles : 5 ressources/ 3 pfs/ 10 ressources coffres 3 étoiles : 16.000 pièces coffres 4 étoiles t: 5...
  14. Dartrana

    Spoiler : Système de château

    Le fait que le fonds de la fonctionnalité FOE+ soit bleu et estampillé de fleur de lys mais aussi que l'accès se fasse via un carrosse, me fait me demander si le système de chateau n'y est pas lié. Le double système existe déjà sur d'autres jeux (que je ne peux nommer mais par exemple un où...
  15. Dartrana

    Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    à croire qu'ils aiment la contradiction ^^ :thisifoe: (et avec 30 min d'avances puisque l'asile a remplacer le puit au souhait à 9h30...)
  16. Dartrana

    Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Idem 8 k diamants dépensés mais seulement 8 prix du jour (en tout avec tous les tickets de l'event dépensés et 47 séries de quêtes annexes réalisées) comme ils me suffisent à construire mon deuxième asile niv9 ça me va, bien que ça fasse cher le prix du jour. Me manque toujours Annabella pour...
  17. Dartrana

    Le coin Bêta

    L'annonce officielle précise : " Please note that the luck bonus (x4) does not apply to this minigame. " Traduction : Veuillez noter que le bonus x4 ne s'applique pas à ce mini-jeu.
  18. Dartrana

    Le coin Bêta

    sauf que l'Yggrasil donne de l'attaque pour l'armée d'attaque là ou le temple du soleil donne de la défense pour l'armée d'attaque
  19. Dartrana

    Le coin Bêta

    Sortie aujourd'hui du campement culturel Aztèque disponible après avoir recherché la technologie "Colonies" de l'ère coloniale ( ce qui n'est pas mon cas) Le mini jeu est tester (c'est un démineur) et les récompenses sont énormes et pas par leur taille. 13 campements pour obtenir le Temple du...
  20. Dartrana

    Le coin Bêta

    En ce qui me concerne je pense profiter de mes vacances plutôt que participer à cet event.... Je suis plutôt du genre à défendre les événements en général mais tout ou presque me déplait dans celui là et le grand prix ne me semble pas assez attractif pour compenser... : - plus de rails mais des...
Haut