• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Aberration pour des sites accepté par FoE

    ce site est reconnu et validé, mais ...
  2. Reliques rares

    Bonsoir ou bonjour, Après des dizaines de reliques jade, sur plusieurs mondes, avez-vous remarqué qu’ils ont limité l’obtention de la fontaine de jouvence ? Ou du moins revu fortement à la baisse. Le wiki l’annonce disponible, mais ...... pas de bol simplement ? (Tout hors-sujet sera signalé)
  3. [Jaims] Pour ... l’honneur, l’envie, le plaisir....

    ’soir ou bonjour. L’honneur est un vain mot, oui Sur ce dernier monde créé, et après une année di Plus simplement, je cherche ressources et plans pour alca et, soyons fou, TS. Je n’ai que du HMA et AdF à proposer (un peu de MaC grâce aux évènements) c’est pas pour abuser, mais bien garder ce...
  4. Ressources Alcatraz

    Bonjour, Je recherche les ressources pour Alcatraz (et des places pour les quelques plans manquant). :up: Je dispose de ressources des âges AdF et HMA. Merci de MP sur ce forum ou en jeu.
  5. Ressources Alcatraz

    Bonjour, Je recherche les ressources pour Alcatraz (et des places pour les quelques plans manquant). Éventuellement je cherche également pour Frontenac (moins urgent) :up: Je dispose de beaucoup de ressources des âges HMA et MaC. Merci de MP sur ce forum ou en jeu
  6. Ressources Alcatraz

    Bonjour, Je recherche les ressources pour Alcatraz (et des places pour les quelques plans manquant). Éventuellement je cherche également pour Frontenac (moins urgent) :up: Je dispose de beaucoup de ressources des âges Renaissance et Colonial. Merci de MP sur ce forum ou en jeu
  7. Message important onglet messagerie de guilde

    Bonjour, J’avais commencé un signalement hier et l’ai effacé croyant m’être trompé, en fait non : un fil mis en important finit malgré tout par disparaître ! Nous avons (avions) un fil d’échange pour le marché, au début mis en non-important pour que le blabla finisse par disparaître (60...
  8. Animation des habitants

    Bonjour, Le simple fait de juste ouvrir le menu reconstruction réactive l’animation des habitants et de l’hippodrome. (Pourtant décoché dans les paramètres) Déjà présent dans la précédente version 1.231.x et toujours présent après réinstallation complète. Une déconnexion/reconnexion règle...
  9. Quêtes récurrentes

    ’jour, Est-il normal, qu’en ère spatiale : Mars, que les quêtes récurrentes donnent des PF directement ajouté dans la barre de PF et non dans l’inventaire ? Je n’ai pas d’image à ce moment, mais les PF sont bien ajouté directement dans la barre.
  10. Animation drapeaux en CBG

    Nous y sommes tellement habitué que nous ne les regardons plus. Pourtant ils ont disparu sur la version App À un instant T 2 images identiques (pas le cadrage) : Version App : La prise est pourtant effective. Maintenant la version PC : L’on voit bien la prise en cours. Je ne l’ai pas...
  11. Système de château

    À chaque démarrage de l’application le jeu affiche cela : Cela arrive sur tous mes mondes serveur live, pas sur bêta, alors que c’est bien l’app bêta.
  12. Application Ciblage CBG

    Via l’historique, en cliquant sur le secteur, la carte est ...décalée Cela fonctionne systématiquement. Cliquez sur le pointeur et ensuite cliquez sur la zone indiquée.
  13. Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

    Bonjour à tous, Ce jour j’ai reçu un cadeau dans la boutique diamant comme un joueur nous l’avait signalé sur bêta : J’ai donc eu le choix du cadeau : Il y avait donc 2 troupes de mon ère FV ou 5 PF. Mais le plus étonnant c’est que j’ai également eu le choix sur mes autres mondes. Exemple ...
  14. Application Affichage production ressources GM

    Bonjour, En consultant les niveaux suivants de mes GM de production de ressources je suis aperçu que l’affichage était incorrecte. Cela concerne le phare d’Alexandrie et la forêt tropicale. (Mais j’imagine que les GM ayant la même fonction sont concernés également. Tel que le musée de...
  15. Une limite dans le marché ?

    Bonjour, Je n’en suis pas à ma 1ère transaction, j’ai déjà échangé des milliers de ressources. Mais ce soir, surprise, impossible d’échanger plus de 500 pour 1000 d’ères/d’âges inférieurs o_O. Je préparais une demande pour aider, j’allais donner 1000 pour 1500 (ères/âges), donc avantageux pour...
  16. Échange impossible entre amis/voisins/guildes

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème sur app. Quelqu’un fait une demande d’échange, elle est accessible. Je change de fil pour autre chose et y reviens : Aujourd'hui j’ai eu un peu plus de mal à le faire disparaître : Après plusieurs...
  17. Application Problème d’affichage des ressources dans le stock de l'inventaire

    Bonjour, Pour faire suite à ce sujet Problème d’affichage des ressources , que j’ai cru résolu, il n’en ai rien et est toujours bien présent : Suite à la maj 1.206.15 j’ai effectué un gros nettoyage suite à cet autre problème d’affichage...
  18. Application Affichage dans les productions des colonies

    Bonjour, Suite à la mise à jour 1.206.15 j’ai remarqué que dans les bâtiments de production des colonies les icônes avaient été remplacé par l’icône ”pièces” : Ceci concerne la colonie Aztèque, mais j’ai testé sur d’autres colonies, sur d’autres mondes : Toutes les colonies sont concernées.
  19. Accès à la boutique diamant.

    J’ai, par miss-click, précipitation, cliquer sur la boutique diamant et voici la réponse : J’ai beau confirmer, rien ne change, 5 fois d’affilié. Je suis connecté depuis 4 ans et ça bloque. Je n’ai aucun moyen de régler ce souci ! Est-ce que cela aurait à voir avec la MaJ d’Android 11 ? La MaJ...
  20. Icône bâtiments de production

    Bonjour, Comme pour L’icône du port de l’arctique j’ai maintenant la même icône sur certains bâtiments d’évènement lorsque je lance des productions de 4h : Le constructeur de traîneau (tous âges) : Le chef-d'œuvre (tous âges) : J’ai remarqué ça avec la version 1.202.13 mais attendu la...
Haut