• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    Non. Nous vous avons demandé une chose simple... Le résultat est là. Je vais parfois un peu loin, mais la constatation est belle, non ?
  2. Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    Et inno corriger ? À nouveau le problème se pose. Les bâtiments ne sont pas po/mo dans l’ordre defini par inno ! On ouvre un sujet ou des connaissant interviendront ? Je demande, pas d’offense
  3. L’événement anniversaire : discussions

    C’est même un réel plaisir de voir ce bogue arriver sur nos serveurs, j’y ai pris un petit malin plaisir, souhaitant cela dit qu’il n’arrive pas. C’est bien le résultat qui démontre. J’ai eu ce bogue sur bêta, dès les premiers jours, mais n’ai pas pris le temps de le signaler, oups. J’espère...
  4. Le coin Bêta

    Je ne peux répondre à ce message : https://discord.com/channels/1171840897596534804/1171840898062102665/1216869746528747560 Plusieurs solutions existent, cité ici et là. La chance ou l’algorithme n’aide pas. À mon niveau je dirai simplement de commencer par des quêtes basées sur les couleurs...
  5. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Relis ! Le terrain de tournoi c’est (c’était) l’actuel. La forge wyverne c’est (apparemment) la remplaçante. Tu lis ou pas ce que se dit ? Si les tours reviennent c’est un bon point. Mais pas trop tard, elles risquent d’être ... dépassée.... :thisifoe:
  6. saut temporel

    Non, c’est pas amusant. C’est la bonne réponse, confirmé par @Daynos de Nory . Tu n’aura que des saut de 2h en récompense rival. Les 4h et 8h il faudra bien dépenser des chaudrons. Pas le choix. (@Ictère a bien répondu, même si légèrement à côté. Plusieurs se sont fait avoir entre les 2h et 4h...
  7. mobile recolte

    Je sais pas quoi répondre... vous avez eu le problème donc enfin vous nous croyez ? En tout cas il ne sera pas corrigé dans la 1.278... j’espère que ceux qui payent forge+ n’ont pas ce problème, je serai très embêter pour eux :whistle:
  8. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Est-il normal, pour bêta actuellement, de gagner encore les 2 ? (Terrain et wyverne ?) Si il y a alternance, pourquoi avons-nous encore les 2 fragments en récompense ? Et, désolé, mais les 2 bâtiments non pas le même intérêt ou la puissance. La forge wyverne c’est ça ? : Opposer à ça : Niv 2...
  9. Le coin Bêta

    Les spoiler indique bien des up orange avec l’icône temporaire du jeu. La dernière fois que j’ai regardé le fil spoiler, Ubernerd a posé la question, qui est resté sans réponse. Mais apparemment il en a reçu eu une, lui ! Donc temporaire ou non ? Ça va piquer si c’est du temporaire.... Ce up...
  10. Discussion mise à jour 1.278

    Et rien sur pour app :laugh::whip: :thisifoe: du pur jus !
  11. mobile recolte

    Ici en fait : Et vous aviez répondu ! 22 février ! J’en déduis ? Le temps accordé et l’argent perdu... cela fonctionne dans les 2 sens, nous sommes tout deux perdants
  12. mobile recolte

    Quand ? Aucun correctifs depuis fin février sur une fonctionnalité payante. Problème connu depuis janvier. Je sais bien que beaucoup de choses sont compliquées actuellement, mais cette fonctionnalité est essentielle et devrait être prioritaire. Lundi, cette utilisation me demandera 30...
  13. Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Il y en a une, mais le retard et les correctifs bêta prennent plus de temps. Tout comme vous passez plus de temps à discuter sur les versions anglaise que de répondre aux petites et insignifiantes questions francophones ! C’est pourtant une demande forte chez les Fr. Le dernier vraiment investi...
  14. Le coin Bêta

    J’ai vu ça aujourd'hui effectivement et à nouveau, une bonne annonce d’inno et .... la douche froide. 2 questions : quelle sera la durée de cette limite. 1 mois, 3, 6 .... et comment l’obtenir ? Il apparaît qu’il faudra probablement refaire une fois la colonie concernée. Donc refaire...
  15. Discussion sur les Incursions Quantiques

    D’où le décalage sur la livraison. Leur calendrier est bien reporté Regarde P1 du classement. Tu vois la carotte ? Comment laisser une petite guilde (calmé vous sur petite, une guilde avec peu de membres) obtenir autant de récompenses ? Comment inno peut-il faire une telle chose ? (Si j’ai bien...
  16. Insultes par MP - quelle sanction ?

    Tu peux juste l’ignorer, c’est plus simple et procure un bien être. S’il insiste tu le signale et, pareil, joie et bonheur. Il faut ignorer au possible ce genre d’invidu. Vous vous pourrissez la vie au dépend de ce genre d’individu. Le dernier qui a essayé avec moi ne joue plus. Joues ton jeu...
  17. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Sur app le centre de quête est toujours buggé, donc on ne voit pas forcément les quêtes, ou les récompenses, et on passe(ne voit pas). Les quoti n’ont aucune alerte. Ça m’arrive régulièrement. C’est comme ça que je sais. Je découvre bien souvent (sur les secondaires principalement) que j’ai...
  18. Insultes par MP - quelle sanction ?

    Il se passe ça : C’est soumis à plusieurs règles : récidiviste, attaques personnelles, intimidation, stupidité... tout est en fonction de. L’équipe jeu a la liste, sait avec connaissance quelle(s) sanction(s) appliquée(s). Connaître cette liste n’a pas un réel intérêt. Cela va de...
  19. Nombre de victoires de la cbg

    L’op qui t’as répondu devrait purement être.... éjecté. Suffit de lire et c’est .... monstrueux : nous n’avons plus les logs, mais votre victoire CBG ne garantit pas votre activité. Un non sens. Les victoire sont le fait d’une activité. Il y a de fortes chances que cela vienne du fait que...
  20. Interface/Jeu Amélioration du résultat d'une quéte (en cours de votes)

    Généralement en avançant sur la carte de campagne et/ou l’arbre des technologies.
Haut