• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. gobelain33

    Port de l’Arctique

    Merci tout le monde Bon jeu et bon W.E :+1:
  2. gobelain33

    Port de l’Arctique

    Salut Où est ce que je peux trouver des explications sur les différentes fonctions des marins ? Merci
  3. gobelain33

    Quêtes de l'évent

    Bonjour Où est-ce que je peux trouver les quêtes du prochain évent ? Merci
  4. gobelain33

    Discussion événement hivernal 2021

    D'habitude je tombe assez facilement dessus. Mais là je fais chou blanc; Pas un forgien qui les donne. Du moins je n'ai pas trouvé. :-(
  5. gobelain33

    Discussion événement hivernal 2021

    Hello Comme je peux trouver les quêtes évènement hivernal ? Merci
  6. gobelain33

    Problème de Connexion

    Pourquoi tu es agressif comme ça ? Voilà, j'ai créé un ticket pour signaler la double connexion accidentelle au support. Et toc. ÉDIT MODÉRATION : Attention au double post.
  7. gobelain33

    Problème de Connexion

    je me connecte avec mon téléphone sur mon compte avec mon accès internet propre. Elle se connecte avec son PC sur son compte avec son accès internet propre. Je pense que dans ce cas on n'a rien à signaler à personne. Voilà comment c'est. Hier ça marchait, aujourd'hui ça ne marche plus.
  8. gobelain33

    Problème de Connexion

    C'est bien ce que nous faisons. Chacun son propre compte. Depuis qu'on joue à Forge. On n'a jamais eu de problème. Hier cela fonctionnait encore très bien. Je ne comprends pas.
  9. gobelain33

    Problème de Connexion

    Mais si je me connecte avec mon tel sur mon adresse, cela ne fonctionne pas non plus Loin de nous l'idée de tricher. Nous jouons comme tout le monde depuis 4 ans sans aucun problème. Elle chez elle, moi chez moi avec chacun notre compte. I arrive qu'elle joue chez moi, et moi chez elle et tout à...
  10. gobelain33

    Problème de Connexion

    Mais si je me connecte avec mon tel sur mon adresse, cela ne fonctionne pas non plus Loin de nous l'idée de tricher. Nous jouons comme tout le monde depuis 4 ans sans aucun problème. Elle chez elle, moi chez moi avec chacun notre compte. I arrive qu'elle joue chez moi, et moi chez elle et tout à...
  11. gobelain33

    Problème de Connexion

    Avec ma compagne/amie//concubine comme tu veux. Nous sommes ensemble depuis 7 ans mais pas sous le même toit. ET hier encore cela fonctionnait très bien.
  12. gobelain33

    Le scam est-il puni ?

    Quand on est pas sûr, on conclue un accord, un lot de ressources/un cinquième des pfs
  13. gobelain33

    Problème de Connexion

    Bonjour Je suis chez mon amie et depuis ce matin on ne peut plus poser sur nos GM respectifs alors que hier cela fonctionnait très bien. Et cela se passe sur un seul des mondes sur lesquels nous jouons tous les deux. D'où vient le bug ? Merci.
  14. gobelain33

    Champ de bataille

    Salut Première en ligue OR cette saison, ma guilde ne monte pas en ligue Platine. Pourquoi ? Merci
  15. gobelain33

    Discussions sur la Tour de Galata

    Bonjour. Dans le tour de Galata, comment ou quand les blocages se réinitialisent ? Merci
  16. gobelain33

    Pillage

    Bonjour. J'ai été pillé deux fois par le même joueur dans la même journée à une heure intervalle. Est ce normal ?
  17. gobelain33

    Le coin Bêta

    Merci. C'est pour un compagnon de jeu. Comme cela il sera bien renseigné. On est débutants. Faut pas nous en vouloir.
  18. gobelain33

    Le coin Bêta

    Bonjour. Je suis peut-être hors sujet mais comme je suis un peu nouveau je ne trouve pas forcément le bon endroit pour poser mes questions. En attendant je vais déjà en poser une. "Qu'est ce que l'arbre de mai". Merci
Haut