• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. L3MURI3N

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Ces génies qu'on ne dépasse point, on peut les égaler. Comment ? En étant autre
  2. L3MURI3N

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Pourtant je suis sur d'avoir vu deux comptes jouer pour Brief / R. Peut être qu'un modérateur peut confirmer. Le message a été édité depuis mais bon... ;-)
  3. L3MURI3N

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Bah alors Brief on s'est fait disqualifié ?
  4. L3MURI3N

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Cool ! Bon eventmouth à tous :-D
  5. L3MURI3N

    Mes Grands Monuments (Lilyann75/Lilnir)

    Je pense que les Bonus de l'Orangerie te seront plus utiles que la Statue de Gaïa. Penses à tes voisins ;-) Statue de Gaïa Satisfaction Médailles Orangerie arctique Coup critique Points Forge
  6. L3MURI3N

    Discussion sur la coupe de football

    Tholos of Idols lvl. 1 n'est pas une amélioration ...
  7. L3MURI3N

    Défi quotidien techniquement impossible?

    Oui c'est vrai, tu as raison. Sur une cité optimisé faut faire un choix. Je voulais juste calmer sa frustration mais visiblement c'est raté ^^
  8. L3MURI3N

    Défi quotidien techniquement impossible?

    Forgeron ça prend pas de place et ça coûte rien ;)
  9. L3MURI3N

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    Mmmmh Un 10 ?
  10. L3MURI3N

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

  11. L3MURI3N

    PorkéPik

    Salut ! Dispo sur Rugnir aussi :) . Invitez moi ( je ne peux plus :/ )
Haut