• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. tokota

    Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    bonjour j'aimerai bien participer, mais je ne comprends pas comment faire je veux dire, j'ai bien compris qu'il faut trouver les objets dans l'image, mais une fois trouvés, comment poster la réponse ?
  2. tokota

    QUESTION : Connexion au jeu impossible... comment changer DNS ?

    merci Placid Serai-tu me dire si je modifie ce "DNS" si ça influera par l'avenir sur ma navigation internet ?
  3. tokota

    QUESTION : Connexion au jeu impossible... comment changer DNS ?

    bonjour à tous. Depuis Jeudi, il m'est impossible de pouvoir jouer au jeu ! J'ai d'abord ouvert un ticket sur l'Assistance clientèle, et effectué toutes les procédures décrites... sans succès :( Mais j'ai trouvé l'origine du problème décrit dans ce sujet (ici), mais je ne peux le régler tout...
  4. tokota

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    ouuh, diantre j'ai beau cherché partout à la loupe sur tous les liens possibles de la page en anglais (posté sur le jeu), je trouve nada mouahahah
  5. tokota

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    bonjour, je fais un ptit écart sur la discussion pour justement^^, demander comment faire pour se tenir informer des jeux du forum ?? (j'en ai raté pas mal)
  6. tokota

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    il y'a bien 70 quêtes à effectuer ? je n'ai trouvé qu'une liste de 56quêtes sur le site que m'a indiqué Placid..
  7. tokota

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    est-ce qu'une âme charitable pourrait me diriger vers le détail des quêtes à venir svp
  8. tokota

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    salut la troupe :-) je trouve le look des batiments bien sympa, -le constructeur de traineux reste petit en terme de place, et le design fait son charme -le cottage chamane est + gourmand en 'ptits carrés', mais pareil, le look égaillera nos cités (reste à savoir le nombre de pièces produites)...
  9. tokota

    Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

    j'aime pas rusher, j'ai pris mon temps, fini vendredi sans avoir jouer du tout le lundi, donc largement faisable en ayant anticiper juste un minimum Rotonde nickel, en revanche -content de voir le Khan se balader, mais il est un peu mou dans les rues de mon bourg lol, dommage qu'il trotte pas...
  10. tokota

    Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

    le spoiler est-il exact ? 11 quetes seulement, ou il en manque ?
  11. tokota

    Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

    si on critique, autant que ce soit constructif, des suggestions pour améliorer les futurs quêtes, pas critiquer inutilement sans rien à dire derrière J'attend cette petite série moi, un ptit personnage animé en plus dans la cité, c'est mieux que rien! et puis, on parle de Genghis Khan !! ces...
  12. tokota

    Discussion sur l'évènement estival 2018

    quel débile je fais... j'avais du regarder trop vite :( merci d'ignorer ou supprimer
  13. tokota

    Discussion sur l'évènement estival 2018

    bonsoir, j'ai une question (qui a peut-être déjà été posée, dsl si c'est le cas): à une étape, il est demandé de construire un batiment de marchandises de l'âge en cours (ou 2 de l'âge précédent).. je suis à l'âge de fer, et j'ai choisi de construire un forgeron (batiment de marchandises de...
  14. tokota

    Discussion sur l'évènement estival 2018

    en tant que "nouveau" joueur, je comprends quasi que dalle à vos débats plus hauts ! mdr, je voulais juste féliciter les créateurs du jeu pour leurs efforts, notamment le fait d'avoir le choix entre 3 'batiments', et des graphiques joliment bouclés :-) moi, j'ai hâte d'y être je rajoute...
  15. tokota

    Discussion sur la coupe de football

    ok tt est bon pour casser le train-train quotidien dans mon village, ahah! j'attend avec impatience
  16. tokota

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    alors wi, je veux pas casser l'ambiance, mais c'est ce que beaucoup de joueurs vont penser, ce qui semble logique au 1er abord :confused: ceux qui ont plusieurs mois au compteur (et surtout qui ont discuté régulièrement (tchat jeu ou forum) ont forcément quelques profils imaginables en tête...
  17. tokota

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    je plussoie....... mais je désespère pas :-) (vais tenter un rite vaudou pour trouver)
  18. tokota

    Discussion sur la série de quêtes Sacagawea

    oops! :eek: la c'était une raison pour chipoter lol, effectivement, j'ai du laisser mon doigt appuyer une demiseconde de trop sur le zéro! *songeur: ahh, si il suffisait de faire d'appuyer sur un 0 de + pour augmenter le crédit de son compte ahah* je n'édite pas, sinon les suivants ne...
  19. tokota

    Discussion sur la série de quêtes Sacagawea

    je joue depuis je sais plus quand lol, le mien est à 14500, et c'est déjà pas donné considérant ma config' (stock Or 280k), entre un achat Pf 5x en sachant que le Pf augmente de 500 à chaque nouvel achat, que la série de quêtes peut demander entre autres exploration de province (+ou- 20k Or)...
Haut