• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bouderbala le Grand

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    Jeudi 18 un cadeau sur un seul monde !! dommage !! pourquoi pas sur chaque mondes ??
  2. Bouderbala le Grand

    Événement forum

    Bonjour, le evenements forum se trouvent dans la section "annonces". pour l'instant celle du mois de mars n'est pas encore "sortie".
  3. Bouderbala le Grand

    EG : qu'est ce qui compte le nombre points acquis ou le nombre de rencontres gagnées ou ?

    Bonjour pour qu'une guilde fasse 100 % en eg il faut que tous les membres fassent les 48 rencontres soit finir le niveau 3. c'est cela qui compte pour gagner l'eg. Chaque joueur apporte les points qu'il peut et cela permet de franchir des paliers qui donnent des bonus a toute la guilde. Donc si...
  4. Bouderbala le Grand

    Evénement de la coupe de football

    Bonjour, Sans suivre le sport il y a pas une coupe du monde de foot feminin en 2019 ? Mais comme le prochain evenement sera le forgebowl .... pas de doublon peut etre ?
  5. Bouderbala le Grand

    batiment de production en Ere Moderne

    merci pour vos réponses. en fait sur ce monde et cette partie je n'avais pas le bois en ressource bonus. juste celle du papier. Donc maintenant j'ai teinture, marbre et bois ( ressources ADB et pas adf comme je l'avais mis). Mais c'est effectivement que le papier qui sert pour la production...
  6. Bouderbala le Grand

    batiment de production en Ere Moderne

    ok donc avec une papeterie ou un stock de papier + le batiment de conditionnement cela suffit pour produire des emballages. merci de vos reponses. j'avais deja la scierie que j'avais recontruite donc je vais la detruire. en fait le "bois" de la province"moderne" donne juste le bonus de...
  7. Bouderbala le Grand

    batiment de production en Ere Moderne

    Bonjour, peut etre une question "bête" ? Je viens de passer en ere moderne. j'ai le bonus province pour les emballages. pour produire des emballages il me faut le batiment mais egalement une scierie et une papeterie ou juste le batiment "emballages" ?
  8. Bouderbala le Grand

    Donner des ressources à la guilde

    bonjour et a moins que cela soit précisé tu n'es pas obligé de donner des ressources de ton age.
Haut