• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Merci Sylvie , c'est une info-bulles prématurée alors , je patienterai comme tous le monde
  2. Discussion sur les Incursions Quantiques

    bonjour comment débloque t'on les expansions avec les médailles quantiques ? pour le moment j'ai que les éclats quantiques pour le faire pas vu dans la discussion et 42 pages ! merci de vos lumières
  3. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Bonjour à tous j'ai lu que l'on pouvais obtenir : 1 fragment du Pack de sélection du refuge de la merveille hivernale (100 requis) Le refuge de la merveille hivernale ? pas trouvé dans le wiki , ni sur le forum merci de m'éclairer
  4. 2 gros bugs bizarres aujourd'hui

    Rétabli, merci à l'assistance de leur réaction rapide
  5. 2 gros bugs bizarres aujourd'hui

    La même chose pour moi Ere TITAN Monde Qunrir Firefox sur W10
  6. Colonie Aztèque Bug ?

    oui oui, je suis dedans, c'est juste que je reçois beaucoup plus de bonus, sur les autres colonies , c'était pour ça que je m'interrogeais
  7. Colonie Aztèque Bug ?

    Bon je me plains, mais en fait, je manque de chance, et pis c'est tout ! je m'étais habitué à plus , les autres colonies sont plus généreuses je me demandais si une ou un joueur était dans la même constatation
  8. Colonie Aztèque Bug ?

    J'en ai quelques un , mais rarement donc je me demande si le bonus ne réduit pas avec le nombre de colonies réalisée j'ai réalisé toutes les colonies (12 moghol, 16 egypte ,20 japon , 18 vicking et 19 azteque ) coffre or mais depuis la 20 ème en aztèque et seulement celle -ci les bonus sont...
  9. Colonie Aztèque Bug ?

    Bonjour à tous Je suis actuellement sur ma 21 èmes colonies Aztèques, je remarque qu'il est impossible (depuis la 20 ème) de finir dans les temps impartis alors ma question : est-ce que le bonus de 25% est toujours actif après avoir fini la 19 ème colonie ? merci
  10. Moghol : question roupies

    Bonjour Tous Savez vous comment avoir les roupies chez les moghols ? Le Chaatri est débloqué en 4ème position, et à par les Bhavans , je n'est rien trouvé ! merci
  11. Pb de connexion sur Pc (Firefox)

    Oui pardon de n'avoir pas répondu avant
  12. Pb de connexion sur Pc (Firefox)

    merci Pas pensé et pourtant ! nickel
  13. Pb de connexion sur Pc (Firefox)

    Bonjour à Tous je ne peux plus me connecter sur Pc j'ai ce message : "failed to load bitmap atlas library shared/icons/achievements/achievements_icons" Que dois-je faire ? J'ai redémarrer rien ni fait Merci
  14. Question : quête principale

    donc il me faut acquérir tous les secteurs, de toutes les ères , pour valider la quête je n'en aurai plus à acquérir pour les prochain évents, je les gardais au cas où ! merci de la réponse
  15. Question : quête principale

    Bonjour j'ai une question concernant la quête ( influence de la ceinture ) : acquérir 20 secteurs Comment là réaliser s'il ne me reste pas assez de secteurs ? il me reste 12 secteurs en tous et pour tous (2 en Mars et 10 en ceinture astéroïde ) et le compteurs par de 0/20 merci
Haut