• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Baby S.

    nouvelle gcg c pr quand ?

    Bonsoir à tous voila bientot 1 an que les suggestion concernant la gcg se voyait systemathiquement refuser et pour cause : elle été en refonte une idée de sa sortie ?? merci
  2. Baby S.

    Guilde contre Guilde (GcG) fleche directionnelle en GCG

    Bonjour à tous , Il serait pratique de pouvoir se deplacer sur les maps GCG grâce aux fleches directionnelle.
  3. Baby S.

    Armée/Combats Historique derniere compo def connu

    Bonjour à tous , Il serait interessant qu'on ai la derniere compo de defense connu lors de l'attaque d'un voisin ,cette derniere s'afficherai au moment de l'attaque à partir du moment oû l'on a deja attaqué ce voisin une fois et decouvert sa compo de defense Vu que beaucoup font des tableaux...
  4. Baby S.

    MAJ mobile 65MB aujourd'hui

    Bonjour ne voyant pas de contenu suplementaire aprés cette MAJ de 65MB sur mobile,ni d'annonce particuliére , quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Merci à vous bon jeu
  5. Baby S.

    bug quand on écris un mp

    Bonjour Je joue sous Opera version : Flash Ccleaner tourne régulierement Lorsque j'écris un mp et qu'au même moment un nouveau chucho s'ouvre ,le texte ne s'écris plus dans le mp mais dans le chucho.....obligé de fermer le mp puis le rouvrir pour remettre le curseur au bon endroit Il me...
  6. Baby S.

    jeu qui bug a chaque changement d'onglet

    Bonjour , Le jeu bug à chaque changement d'onglet ...................obligé d'actualiser operateur : Opera version jeu : Flash Adobe à jour , Ccleaner tourne regulierement Pour avoir essayer le HTML5 plusieurs heures , je sais que ce bug est resolue par le html5 mais ayant pas mal de...
  7. Baby S.

    phrases en double dans le tchat

    Bonjour , Par moment les phrases sont toutes en double dans le chat general Un refresh suffit à revenir à la normale cependant navigateur : Opera version jeu : Flash Adobe à jour , Ccleaner tourne régulierement
  8. Baby S.

    Jusqu'oû avancer au maximum sur la carte campagne ,en restant MAC

    Bonjour , ayant lu un post sur le forum d'un joueur qui s'est retrouvé avec un quête plutôt compliqué à faire car il avait beaucoup avancé sur sa carte de campagne .... Je me pose la question , quelle limite il ne faudrait pas que je dépasse si je veux rester MAC pendant un moment ...
  9. Baby S.

    Interface/Jeu onglet Nouvelles quand on clique sur l 'hdv et non bonus

    Bonjour à tous Votez Pour si vous souhaitez que lors du clique sur l'hôtel de ville ce soit l'onglet "Nouvelles" et non l'onglet "Aperçut des bonus" qui s'ouvre. Je suis sûr que comme moi beaucoup font ce changement d'onglet immédiatement après le clique sur l'hôtel de ville. Bon jeu à tous...
  10. Baby S.

    fantome dans le voisinage....

    Bonjour à tous , Nous ne sommes pas lundi et pourtant un joueur a disparu de mon voisinage ,comment est ce possible ??
  11. Baby S.

    Grands Monuments systeme pour protege double recolte

    Bonjour Quand on est sur le point de up son GM , il devrai être possible de cliquer sur sécuriser par exemple lorsqu'il reste 1 pf à mettre....et ce pour sécuriser le GM afin qu'un petit haineux du voisinage ne puisse nous saboter la double récolte car on l'a pillé.....(s"il souhaite se...
  12. Baby S.

    Interface/Jeu offre marche d'un ami ou voisin précis

    Bonjour à tous , Il serait pratique de pouvoir rentrer le pseudo d'un voisin ou amis dans le marché afin que toutes ses offres soit visible facilement Qu'en pensez vous ?
  13. Baby S.

    Armée/Combats point de combat gagné par la defense

    Ma suggestion est simple : Rajouter à la phrase "votre armée a repoussé l'envahisseur avec succés" (que l'on a dans l'historique de notre hotel de ville ) le nombre de point de combat gagné par l'armée en défense. Quand on se fait attaqué plusieurs fois par jour il serait bien de voir le...
  14. Baby S.

    Armée/Combats alerte defense quand on es co pour la jouer nous meme

    Bonjour , serait il envisageable de créer une alerte quand on se fait attaqué lorsque l'on est connecté (et qu'on est sur la page de notre ville par exemple) afin d'avoir la capacitée de jouer nous même notre défense...car l' IA est souvent bien médiocre... On pourrait imaginer que l'alerte...
  15. Baby S.

    Communication supression multiple message boite mail

    Bonjour je trouve qu'il serait pratique pour faire du ménage dans sa boite mail , d'avoir la possibilité de cocher une case a coter du bouton supression pour pouvoir supprimer plusieurs mp en même temps.
  16. Baby S.

    bug survol souris

    Bonjour , lors du survol de la souris de l'icone d'une ressource dans une offre du marché , je n'ai plus comme avant la quantitée de cette ressource https://s18.postimg.cc/nol3ojc09/bug_survol_souris_marche.png je créer un topic car aperement je suis pas le seul , j'ai fais remonter le...
  17. Baby S.

    armee repousse envahisseur

    bonjour a tous , Tout les combats compte pour le classement , je voulais savoir s'il en ai de même pour les combats de notre armée de défense lorsqu'elle repousse l'envahisseur avec succés quand on se fait attaqué, et s'il été possible de voir les points de combat gagné lors de ce combat...
  18. Baby S.

    echange de pf

    Bonjour à tous je recherche des echanges de pf je peux inviter ,place dispo aussi dans mes amis ,je pomo tout les jours bon jeu à tous
  19. Baby S.

    Guilde contre Guilde (GcG) GcG internationale

    bonjour que pensez vous si toutes les alliances française se serrer les coudes 2 à 3 fois / an afin de combattre d'autres payx ? il pourrait y'avoir un classement de gcg mondiale avec quelques rendez vous dans l'année pour combattre tous ensemble oû l'on met fin aux tensions entre guilde fr...
  20. Baby S.

    marche survol de la souris sur image ressource

    Bonjour a tous Je remarque depuis quelques jours dans le marché que lors du survol de l'image d'une ressource d'une offre du marché par ma souris , la quantitée que je dispose de cette ressource ne s'affiche plus... est ce normal ? cette fonction été bien pratique !
Haut