• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Alrahyr

    Carte de campagne : superposition des couleurs vertes et rouges

    Bonjour, Voici un bogue remarqué récemment. J'ai du mal à expliquer clairement ce que c'est, donc je vais plutôt vous présenter ça en images. Monde : fr5 Navigateur et Version : Firefox 87.0 Matériel : Ordinateur Courte description : Le bogue est sur la carte de campagne, lorsque j'ai une...
  2. Alrahyr

    Application Application Android 1.183 : accès colonies culturelles impossible

    Bonjour, Monde(s) affecté(s) : E (et potentiellement tous) Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : application Android version 1.183 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Android 8.0.0 Description du bogue : l'accès aux...
  3. Alrahyr

    Coût de déblocage EG ère Ceinture d'Asteroïdes

    Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur les différents wiki officiel/fandom ainsi que sur le présent forum, je n'ai malheureusement pas trouvé le coût de déblocage des niveaux de l'EG pour les joueurs de la dernière ère : Ceinture d'Astéroïde. Est-ce que certains d'entre vous ont cette...
  4. Alrahyr

    Graphisme Mise en cohérence des couleurs des bonus attaque/défense*

    Bonjour, Je rebondis sur la suggestion Bonus attaque/défense actuellement en cours de discussion, et en particulier sur ses commentaires. Je rappelle juste que cette autre suggestion concerne l'alignement du bouclier à droite dans le résumé des bonus d'attaque/défense dans l'Hôtel De Ville...
  5. Alrahyr

    Fonctionnement du "récolter tout" sur navigateur

    Bonjour, J'ai une question toute bête concernant l'option de "récolter tout" pour 5 diamants que l'on peut utiliser sur la version navigateur du jeu. Est-il normal que les bâtiments de production de ressources ne soient pas relancés automatiquement comme le sont les bâtiments de marchandises ...
  6. Alrahyr

    Cherche boost 1.8

    Bonjour, Je cherche des gens motivés pour me faire du boost de petits GM à 1.8. Je mets 1.8 pour vous motiver à gagner quelques petits pf sans difficulté ! Places toujours sécurisées et annoncées clairement. Envoyez moi un message ici ou sur le jeu ! ( Pseudo : Alrahyr Kuroda)
  7. Alrahyr

    Interface/Jeu Ajouter le bonus émissaire à la vue du gain HDV

    Bonjour à tous, Depuis quelques mois, les affichages des gains des bâtiments s'est fortement amélioré, sur PC mais surtout sur la version mobile. Il y avait une époque pas si lointaine où on ne voyait pas la totalité de ce que rapportait un bâtiment spécial lorsqu'il était motivé (comme le...
  8. Alrahyr

    Contenu additionnel pour la taverne

    Bonjour à tous, Cette suggestion concerne la taverne des amis. Je suis parti du constat qu'assez rapidement (une fois la taverne montée au maximum), l'argent de taverne s'accumule dans notre stock. Les bonus actuellement disponibles sont très intéressants et certains très puissants, mais pour...
  9. Alrahyr

    Récolte automatique sur version mobile

    Bonjour à tous, Je joue à la fois sur version mobile et sur pc en fonction du moment de la journée et de l'appareil que j'ai sous la main. Sur PC, il y a la possibilité de récolter toute notre ville en un clic pour la modique somme de 5 diamants. Sur version mobile, je n'ai pas trouvé cette...
  10. Alrahyr

    Interface/Jeu Favoriser l'entraide et la patience

    Bonjour à tous, Ce que je propose est un concept pour une nouvelle fonctionnalité, dont l'objectif serait de favoriser l'entraide et la patience, deux fondamentaux de Forge of Empire. L'ensemble de cette suggestion est plutôt une lettre ouverte à l'attention des développeurs de Forge of Empire...
  11. Alrahyr

    Interface/Jeu [Interface] Liste complète des gains d'un bâtiment d'événement en cliquant dessus

    Bonjour, Avant toute chose, sachez que je joue sur l'application mobile et tablette, je ne sais donc pas si cela existe ou non sur pc et je n'ai pas trouvé le moyen de le savoir. J'ai remarqué qu'en cliquant sur certains bâtiments d'événement, comme le pilier des héros, le pont majestueux, la...
  12. Alrahyr

    Cherche ressources futur contre ressources océaniques

    Bonjour, J'ai à ma disposition 2000 ressources océaniques (le pack galaxie bleue presque complet), et je cherche à récupérer les ressources futur correspondant au pack arche. Taux d'échange à fixer entre nous. Contactez-moi soit ici soit directement dans le jeu ! Merci d'avance, Alrahyr Kuroda
Haut