• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Xéna - Guerrière

    Discussions sur la Tour de Galata

    La tour m'intéresse seulement pour les ressources et parce qu'elle ne demande pas beaucoup de place. Mais comme tu viens de me le dire Mrkc, je vais patienter ....
  2. Xéna - Guerrière

    Discussions sur la Tour de Galata

    Ok, merci pour ta réponse :))))
  3. Xéna - Guerrière

    Discussions sur la Tour de Galata

    Bonjour, Bizarre que la Tour de Galata apparaît dur certain monde mais pas encore sur Parkog ?? Pourquoi svp ??
  4. Xéna - Guerrière

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour, Il me tarde de finir la Colonie Egyptienne , j'en suis au lvl 7, pour découvrir celle des AZTEQUES !! J'adore l'histoire des Aztèques, et là je les retrouve !!! Le décor est fabuleux . Ils apparaitront dans ma Cité lol Merci à vous les modérateurs
  5. Xéna - Guerrière

    Discussion sur l'événement de Novembre 2018

    Je voudrais envoyer un nombre entre 0000 et 9999, mais je n'ai pas le signe "+" , en bas, à droite ! Y a un bug, ou ce n'est pas encore l'heure .... ???
  6. Xéna - Guerrière

    évènement octobre 2018

    Merci de m'avoir répondu :)
  7. Xéna - Guerrière

    Recherche plans Babel

    Bonjour Linda, Tu recherches des plans pour Babel, tu peux poser chez moi , monde Parkog, Pseudo Larrissa, et tu trouveras ton Bonheur !! Bon jeu à toi :)
  8. Xéna - Guerrière

    évènement octobre 2018

    Bonjour les modérateurs, Je me pose la question : y aura t'il un évènement "CONCOURS" pour le mois d'octobre 2018 svp ? Merci d'avance et bon week end à vous :-)
  9. Xéna - Guerrière

    [JEU] Le dernier mot

    Genouillère
  10. Xéna - Guerrière

    [JEU] Le dernier mot

    Elucider.
  11. Xéna - Guerrière

    [JEU] Le dernier mot

    Bonjour à toutes et à tous, Quel est le but du jeu svp ? Merci.
  12. Xéna - Guerrière

    Recherche de potos actifs

    Cc AnnBlondinette, ca marche bien sur JAIMS, j'ai entendu dire que certaine terre était plus active que d'autre ! RAS sur Parkog, je m'entends très bien avec ma guilde, ils sont tous sympas, c le principal lol bonne journée ;)
  13. Xéna - Guerrière

    Recherche de potos actifs

    Sans problème ^^^ Bon w.k.
  14. Xéna - Guerrière

    Recherche de potos actifs

    Bonjour darkFire, Dsl, je ne peux plus inviter !!! Dommage ...:-(
  15. Xéna - Guerrière

    Recherche de potos actifs

    Bonjour Halloween01, Tu pourras boire une bière chaque jour ds ma taverne , si tu en prends 2, la troisème est gratuite lol. Pas belle la vie !!! merci pour ton invit ! @++++
  16. Xéna - Guerrière

    Recherche de potos actifs

    Bonjour halloween01, Si tu recherches des amis pour po/mo et taverne sur Parkog, je suis intérressée, mais je ne peux pas t' inviter lol A ton choix :) Bonne journée.:-)
  17. Xéna - Guerrière

    Concours du plus beau village

  18. Xéna - Guerrière

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Bonjour à tous, J'ai envoyer les réponses du jeu "Spécial Rentrée Scolaire" le 17 Septembre. Je n'ai toujours pas reçu le message que ma participation a été validée ou pas ! Pouvez-vous me répondre SVP ! Je trouve que cette fois-ci, le délai pour répondre au jeu, soit 8 jours, est trop juste ...
  19. Xéna - Guerrière

    Discussion sur la série de quêtes Van Gogh

    Bonjour à tous , Ca y est , j'ai le Chef d ' Oeuvre de Van Gogh !! Il est SUPER, car rentable et petit en place :) Merci les modérateurs ;-)
  20. Xéna - Guerrière

    Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

    Merci beaucoup pour les 1500 diamants, moi qui n'en avait plus ... c'est bien tombé :-) Jeu SUPER et GENIAL ;-) J'attends patiemment le prochain lol Merci à tous les modérateurs pour votre patience pour les corrections des jeux , qui ont été rapide !!!!!
Haut