• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Récurrente Cerès

    Bonjour à tous, Friand de récurrente, j'aurais aimé avoir votre expertise à propos des 2 quètes Cerès qui demandent des combats afin d'éventuellement améliorer ma composition "idéale", Cour de la Ceinture: 1ère vague: 3 tempète, 3 ranger et 2 voyou 2e vague: 3...
  2. Question sur restriction GcG après changement de guilde

    Bonjour, Petite question, Quand on change de guilde, on a 96h d'attente entre la dernière frappe en GcG dans la guilde numéro 1 et un changement en guilde n2, Cependant, cette restriction s'applique-t-elle, carte par carte ou en GcG globale? C'est à dire, si je tape en TA aujourd'hui, je...
  3. Combattre planeur Futur

    Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure composition pour combattre du char planeur futur en full auto? Sachant que je suis en Mars et dispose des unités de cet ère et des précedents. Merci, cordialement
  4. Question sur âge d’un bâtiment posé

    Bonjour, Petite question, je vais changer d’âge prochainement, lors du dernier évent j’ai acquis un colosse et le trésor, pour le moment dans l’inventaire, quand j’aurais changé d’ère et les prix poser seront-ils de mon nouvel âge? Il me semble que oui mais j’aimerai une confirmation, Merci et...
  5. Achète Champions

    Bonjour les amis, J'achète des unités champions contre Pfs pour pouvoir faire de la plage en TA, car même si c'est l'hiver, il est toujours possible de poser son transat où on veut! Si toi aussi tu es interessé, contacte moi sur le serveur, on en parlera avec grand plaisir Bien cordialement
  6. Composition ère Demain

    Bonjour, En compo de troupes demain, je retrouve souvent 2 char furtif+ 6 voyous, ou 4/4, Quelle unité me conseillez-vous pour limiter les pertes? Merci, Bonne journée
  7. Musée de l'Atlantide

    Bonsoir, J'aurais quelques petits questions et demandes de conseils a propos de ce Gm, Je suis assidu en terme de pillage et commence à me demander si ce Gm n'aurait pas un intérêt dans ma cité, Son bonus de doubler les pillages est limité en terme de nombre d'utilisation (comme Kraken), ou...
  8. Expansion

    Bonjour, Je suis un petit joueur Renaissance, j'ai choisi de rester un peu dans cet âge afin de développer mes Gms, Je viens ce matin de débloquer la dernière expansion médailles disponible à 680k, je suis donc au maximum de ce que cet âge pourra m'offrir comme espace, En changeant d'âge...
  9. Questions concernant le jardin des cerisiers

    Bonjour à toutes & tous, J'espère que vous me pardonnerez si mes questions ont déjà été posé, cependant, je n'ai rien trouvé à ce sujet..(En espérant que le professeur Richelieu ne me mette pas au coin :) ) J'ai quelques questions concernant les bâtiments du jardin des cerisiers, °Le Gong de...
  10. Question concernant les guildes

    Bonjour à toute la communauté, Je suis l'heureux fondateur d'une petite guilde sur A (Shadow of Truth pour les intéressés #PlacementDeProduit) et de ce fait j'aurais plusieurs questions concernant le fonctionnement.. 1) Comment est réalisé le calcul du prestige quotidien de la guilde qui...
  11. Shadow of Truth

    Bien le bonsoir noble amis de ce beau monde de A, Le 13 février 2018 restera une date à marquer d'une pierre blanche pour les Shadow qui apres plusieurs mois d'errance s'unir afin de ne former qu'une seule ombre, malgré notre très grande jeunesse par rapport à certaines guildes ayant plusieurs...
Haut