• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Les commandes déjantées pour Harley

    édité
  2. La taverne de Forge of Empires

    édité
  3. Prise dattrition sur du 5cds

    Edité - MagicMiam
  4. Grands Monuments Grands monuments auxquels on participe

    Merci de rester respectueux même si vous n'êtes pas d'accord. - MagicMiam
  5. Discussion sur le système de château

    foe, le jeu pay to win wtf mf, bravo inno vous etes corrompu jusqu'à l'os
  6. Le coin Bêta

    édité
  7. Aide Statistiques

    keske ca peu te faire de savoir ca?
  8. Le coin Bêta

    on s'en batlec encore une innovation pay to win d'inno bravo
  9. Discussion sur la mise à jour 1.183

    Si je reste, c'est uniquement pour pouvoir débattre de manière constructive avec des gens tels que toi ;)
  10. Discussion sur la mise à jour 1.183

    Même si cela ne fait pas parti de votre progagande, ne comptez pas sur moi pour passer du cirage sur Inno ;) P.S, ce n'est pas à moi d'être "constructif", c'est plutôt aux developpeurs d'Inno, mais visiblement ils sont restés confinés
  11. Discussion sur la mise à jour 1.183

    super, encore une nouvelle fonctionnalité où on pourra diamanté comme des chiens, j'ai hâte d'y être!
  12. Discussion sur la mise à jour 1.183

    Encore une MAJ completement inutile, c'est vrai qu'il est + facile de faire de l'habillage que de corriger les vrais problèmes de ce jeu! Autant ne rien faire car franchement, c'est infecte, tout les batiments sont collés les uns aux autres, encore un flop de + à mettre à l'actif d'inno
  13. Vos plus beaux snipes ?

    Ce qui est rassurant sur ce forum, c'est de voir la maitrise des modérateurs IG^^ toujours utile pour répondre à coté de la plaque aux diverses questions et stratégie! Stratégie numéro1: snipe impossible chez les voisins, nouvelles fonctionnalités en avant première Stratégie numéro 2: toujours...
  14. Vos plus beaux snipes ?

    Sinon t'as le monopoly aussi, mais fais gaffe tu peux tomber sur la case "prison" Une mauvaise ambiance dans le serveur, c'est ma raison de jouer!
  15. Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Ça commence à sentir le sapin cette histoire
  16. Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    j'aime bien la gcg, surtout quand tu peux farmer sur une plage pèpère, changez rien!
  17. Discussion sur la mise à jour 1.181

    15j pour résoudre le problème de messagerie, bravo à inno encore une fois pour leurs réactivité à toute épreuve
  18. Le coin Bêta

    bravo à tout les nostradamus pour leur belle prédictions, encore des gens qui ont perdu l'occasion de se taire
  19. Récurrente Cerès

    Bonjour à tous, Friand de récurrente, j'aurais aimé avoir votre expertise à propos des 2 quètes Cerès qui demandent des combats afin d'éventuellement améliorer ma composition "idéale", Cour de la Ceinture: 1ère vague: 3 tempète, 3 ranger et 2 voyou 2e vague: 3...
Haut