• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Communication Amélioration messagerie (Discussion: suggestion remontée)

    Les 3/4 des joueurs (derniers chiffres données par Inno si je ne m'abuse) se connectent depuis un appareil mobile: donc un moyen de conversation externe n'est pas pratique (d'où la suppression de la GCG car plus personne n'y joue). Un réseau social est un endroit où des gens partageant les mêmes...
  2. Communication Amélioration messagerie (Discussion: suggestion remontée)

    On va se calmer tout de suite. Exemple: un lead cbg requiert la présence de joueurs pour attaquer le secteur XYZ à 14h44min32sec. Il verra tout de suite le nombre de joueurs disponibles et pourra mettre à jour la stratégie selon les besoins. Ps: avant de se montrer agressif envers les autres...
  3. Communication Amélioration messagerie (Discussion: suggestion remontée)

    Cela permet simplement d'alléger les onglets de conversation de groupes en réduisant le nombre de messages envoyés (notamment si c'est juste pour que 30 membres de guilde disent "Oui" à une question, par exemple en apposant sur le message contenant la question).
  4. Communication Amélioration messagerie (Discussion: suggestion remontée)

    Effectivement, donc il faudrait une petite sélection (~5-6), et ils seraient comptabilisés avec le nombre de chaque réaction.
  5. Communication Amélioration messagerie (Discussion: suggestion remontée)

    Bonjour, Afin de de rendre la messagerie un peu plus dynamique, il pourrait être intéressant d'y incorporer les fonctions suivantes: - Créer des sondages dans les discussions de groupe, avec la possibilité de mettre des options de réponses personnalisées par l'auteur du sondage <- Refusé par...
  6. Ressources non-raffinées et GM

    Bonjour à toutes et tous, Malgré le fait qu'il n'est pas autorisé de faire des propositions de modifications de GM, je pense qu'une modification des ressources produites par ces derniers sera nécessaire et je me demandais ce que vous en pensiez. Les ressources non-raffinées ne sont plus du...
  7. Atomium

    Avec la cbg, c'est toujours sympa les ressources en plus ;) Et accessoirement parce que ça ne m'amuse plus de monter mon arche au-dessus de 136, donc je monte des gms atypiques qui me font plaisir :)
  8. Atomium

    Bon, chou blanc j'ai l'impression ^^
  9. Atomium

    Bonsoir ! Je suis à la recherche de plans Atomium, plutôt rares, tout en faisant monter le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un mp dans le jeu si vous êtes intéressés à créer un groupe pour faciliter l'obtention de plans ! Merci et à bientôt :)
  10. Pillage de Pfs impossible

    Je crois qu'il y a un gros problème de ce côté-là. (PS: j'ai l'impression que ça a voir avec le bonus du musée de l'Atlantide, à chaque fois que je revenais sur ma ville pour dépenser les pfs en barre pour pouvoir piller le bâtiment qui m'avait donné l'erreur, le bâtiment, quel que soit le...
  11. Recherche expert en optimisation de cité

    Je pense que tu peux déjà jouer sur l'orientation de tes routes : -Cidrerie, statue d'honneur, etc... sont reliées aux routes de leur côté le plus long. Tu gagnerais de la place en reliant leur côté le plus court. -Tes gms sont entourés d'énormément de routes, en les plaçant aux extrémités de...
  12. Quêtes de pillage en évènement

    Bonsoir, Je pense qu'il pourrait être intéressant de rajouter aux quêtes d'événement, de temps en temps, des quêtes demandant de piller X bâtiments. L'ajout récent des quêtes demandant de trouver des incidents a amené plus de variétés à ces dernières qui peuvent être un peu répétitives des...
  13. Pillage de Pfs impossible

    Bonsoir, je viens de remarquer que ce soucis avait été relevé dans la partie "Questions & Aides" du forum. Je prends l'initiative d'en faire part dans la section Bogues. Monde(s) affecté(s) : Jaims Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Application mobile...
  14. Impossible de piller des pfs

    Bonsoir ! J'ai été très occupé ces derniers temps, donc pas de pillage (heureusement pour mes voisins) mais j'ai de nouveau rencontré le bug dont on parle. Voilà, c'est aux alentours des 60pfs que le pillage est marqué comme impossible. (PS: j'étais sur application et j'allais piller une porte...
  15. Niveaux de guilde

    C'est pour ça qu'il est nécessaire de se focaliser sur des objectifs réalisables par rapport à son niveau dans le jeu. Par exemple, au début, avoir un obs ou une arche 80 n'est pas réalisable et la cité n'a pas les capacités de soutenir cet objectif. Il est plus intelligent d'améliorer sa...
  16. Niveaux de guilde

    Il suffit simplement de trouver un binôme avec lequel vous vous prenez les p1 respectives. Je l'ai fait pour le voyager dont les plans sont plus que rares et je l'ai débloqué niveau 100 (il est 60 actuellement).
  17. Niveaux de guilde

    C'est vrai. Ou alors faire coïncider les niveaux maximum de ces 3 monuments avec la diminution maximale de combat pour conquérir une province (comme par exemple l'arche dont le bonus secondaire n'augmente plus dès le niveau 180) pour une guilde de 80 membres ?
  18. Niveaux de guilde

    Très bonne idée d'ouvrir cette discussion ! Transposer les bonus de soutien de l'obs, ste basile et deal aux CBG me paraît être intéressant; reste à savoir comment. Peut-être réduire le nombre de combat requis pour acquérir une province ? Par exemple que chaque niveau monument réduise de...
  19. Impossible de piller des pfs

    Alors je ne me rappelle pas du tout de quand c'était, ni de ce que je voulais piller, ni si j'étais sur app ou pc... Mais j'avais aux alentours de 60-65 pfs stocké dans ma barre. Je vais voir si j'arrive à reproduire cela.
  20. Impossible de piller des pfs

    Il m'est arrivé la même chose 1 ou 2 fois. Mais le lendemain je n'avais plus ce soucis.
Haut