• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Besoin urgent d ami pour evoluer rapidement

    Bonjour, Je viens sur le forum pour faire la même demande. J'ai fait du ménage dans les amis qui ne passaient jamais dans ma taverne alors que je passe tous les jours chez tout le monde. Maintenant je manque d'amis sans pouvoir inviter. Vous serez bien accueillis, l'aubergiste offre à boire à...
  2. Pf et bâtiments spéciaux

    ok je comprends ce que tu dis même dans le wiki ils parlent du nombre, sans préciser que c'est en plus du marchand... pour les captures d'écran j'ai lu votre tuto mais ça reste un peu compliqué pour moi par rapport à l'hébergement de l'image, je me ferai expliquer...
  3. Pf et bâtiments spéciaux

    tu oublies le festin de smorgasbord qui fait le 4 ème élément
  4. Pf et bâtiments spéciaux

    oui j'ai mis que j'avais 2 tentes étoile paille mais ça me laisse 4 bâtiments différents pour la zone zen je gagne tout de même 2 pf sur 3 (oublié de préciser) mais j'ai mis le 3 ème élément après
  5. Pf et bâtiments spéciaux

    Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi certains bâtiments spéciaux ne donnent pas les pf indiqués Par exemple pour Madame Fortuna j'ai 5 éléments groupés: 2 tentes étoile en paille, le festin de smor..., + Tente de Mme Fortuna sensée donner 1 pf à partir de 4 éléments les uns à côté des autres +...
  6. Participation aux Tournois.

    désolée pour le désordre je le ferai plus, promis! Est-ce aussi à cause de la recherche tactique militaire que je n'ai pas pu attaquer les unités du tournoi de l'âge de bronze?
  7. Participation aux Tournois.

    Je débute et ne sais pas trop où poser cette question,: Bonjour J'ai lu dans les conseils: 15.2 Tournois 15.2.1 Comment puis-je participer à un tournoi ? Pour participer à un tournoi il faut au préalable découvrir une tour de tournoi sur la carte de campagne. Puis vous devez faire des combats...
Haut