• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Le coin Bêta

    Diantre, fichtre, saperlipopette. Il n'y a plus qu'à espérer qu'on retrouve les fontaines du globe en lot quelque part dans un de ces événements. Triste nouvelle, mais dans le meme temps, ayant vu passer en lot des BS de cet event sur les premiers évents de l'année, je m'étais dit que ça sentait...
  2. Le coin Bêta

    Bonjour tout le monde, j'ai lu pas mal de pages, peut-être en ai-je loupé, mais une question me taraude sur la succession des événements. Si j'ai bien tout suivi, les prochains à venir seront la faune et les pirates ( qui remplacerait l'event d'été) . Si on couple tout ça à la fréquence...
  3. Le coin Bêta

    Ok parce que 3 ou 4 vagues je voyais pas comment d'où le gros doute sur la viabilité de l'info
  4. Le coin Bêta

    Bonjour avez vous l'info qui est passée en spoiler sur le forum beta sur le sujet du futur château? Quelqu'un parle d'un niveau 5 de l'EG où il faudra affronter des vagues de 3 sur les spots normaux ou de 4 sur les spots châteaux, apparemment des nouvelles unités pour chaque âge, et avec des...
  5. Champ de bataille - votre avis

    Pour répondre aux deux premiers points que tu as repris de mon message je citerai ce que tu as écrit sur un de tes messages :
  6. Champ de bataille - votre avis

    Ca fait un bout de temps qu'on voit les champs évoluer et pas forcément en bien. Ce que je constate c'est qu'il y a très peu de guildes où tout le monde met la main à la pâte ( même si ça existe ) : soit il y a 2 - 3 personnes qui se goinfrent avec les camps, sans vraiment d'accord ou autre...
  7. Discussion sur le chat sur mobile

    Ca serait chouette de mettre le bouton tout à la fin de la barre après les gms, il est super mal placé à cet endroit, on clique machinalement dessus à chaque fois qu'on veut ouvrir la messagerie.
  8. Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    bon un peu perturbante cette nouvelle messagerie mais soit, plus ou moins ça fait le job en revanche, je ne comprends pas l'intérêt de pouvoir marquer un fil guilde "important" si c'est seulement pour y coller une petite bannière et ne pas le maintenir dans le haut de la messagerie de chacun ds...
  9. Discussion sur la mise à jour 1.185

    une belle mise à jour comme on n'en avait plus eu depuis longtemps, enfin des fonctionnalités utiles et alors quel bonheur de taper tous les voisins en quelques clics sans subir la charge de chaque cité. Le truc un peu en dessous, c'est la sélection de l'age de l'armée, espérons que la...
  10. Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    Ce sujet est plutôt mal intitulé parce qu'il me semble bien qu'inno a clairement dit qu'il n'y aurait plus de retouches sur cette fonction. En plus, il tourne à tout et autre chose alors que pendant ce temps là, en gcg le calcul prend à nouveau 1 minute, ça Bugue pour libérer, ça Bugue pour...
  11. Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    déjà, on va baisser d'un ton okamiris, je ne cherche pas la petite bête je dis juste que cette phrase peut porter à confusion, d'autant que comme je le sous entendais par " ce qui n'est pas le cas " est ce que souligne mrkc , visiblement ce n'est que dans la dernière partie du niveau. Si c'est...
  12. Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    " Vous pouvez obtenir ces packs d'améliorations ou réducteur en remportant n'importe quel combat ou négociation au niveau 4 des expéditions de guilde. " Cette phrase porte vraiment à confusion, quand je lis ça j'ai l'impression que le fait de gagner un combat donnerait une chance d'obtenir un...
  13. Ancien avatar

    j'adore ! j'espère qu'on pourra tenter d'en récupérer certains sur les prochains évents ! En tout cas merci pour le lien, le sujet peut être clos à moins que quelqu'un n'ait quelque chose à rajouter
  14. Ancien avatar

    oui il est top et je vois que son nom est bien hugh y en a qui sont vraiment géniaux ! il y a aussi une super Marilyn avec des oreilles de lapin
  15. Ancien avatar

    ohhh merci amaroke je pensais l'avoir vue sur le forum , je pouvais encore chercher longtemps !
  16. Ancien avatar

    Bonjour tout le monde, En s'amusant avec les avatars, un des joueurs de notre guilde nous en a sorti un énormissime, pour le décrire on dirait Hugh efner avec des oreilles de lapin sur la tête. D'où vient-il ? On le veut tous maintenant xD Bon il daterait de l'event de Pâques 2014 Je recherche...
  17. CBG vs EG et GCG

    hé bien nous savons à présent qu'il y aura bien de la nouveauté sur l'eg, cela redonnera-t-il de l'intérêt à cette fonction ? On le saura très bientôt.... Quant à la gcg, chaque soir les bugs se suivent et ne se ressemblent pas, c'est très souvent injouable à 20h... quel dommage ...
  18. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Je pense que les trésos ne se vident pas assez vite pour inno, car quasiment tous les secteurs couronne 2 et 1 ont maintenant 3 emplacements chacun... Beaucoup de joueurs se plaignaient de l'abus des camps, au final, voilà où on en est aujourd'hui... Sans compter que depuis un certain nombre de...
  19. GcG sur Microsoft Surface

    bon désolée, ce n'est pas une surface qu'il utilise :-( je ne pourrais donc pas te renseigner plus
  20. Rentabilité du Temple des Reliques

    il a sa place dans une petite ou grande cité, petite car il peut être d'une aide non négligeable, grosse pour les raisons citées par Harley, notamment revente chez l'antiquaire, surtout si tu fais les 4 niveaux. Je serais plus du genre à virer inno de ma cité que temple, par exemple.
Haut