• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Flo0Fil2L0

    CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    Bonjour, Bonus taverne + bonus inventaire 10% ou 20%, je viens de corriger les bonus dans le tableau. jusqu'à 50-60 en auto ensuite en manuel en sélectionnant les secteurs quand je le peux ...
  2. Flo0Fil2L0

    CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    Pseudo Age % Att % Def Attrition moyenne Attrition max --- --- --- --- CERBERESS FA 1613 413 90 125 HARLEY CTP 848 331 70 105 KeesKaul MAC 78 83 15 16 -Saturne CA 1230 558 100 151 AraZe FUT 523 323 45 76 Doudo II FV 522 484 70 100 Mrkc CTP 450 392 50 61 poli po FA 644...
  3. Flo0Fil2L0

    Le coin Bêta

    Bonjour, Royal Bathhouse Lvl6 6x4 or + 8 pfs + 25 ressources de guilde Obélisque Lvl 4 2x2 or + % def sur l'armée off + 2 pfs + 4 ressources de l'age
  4. Flo0Fil2L0

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    Bonjour, Je n'ai pas encore fini sur la Béta, mais je suis au Lvl 11 sans diamants et il me reste 1 upgrade au bout de la série de quêtes... gardez espoir :-)
  5. Flo0Fil2L0

    Discussion sur la mise à jour 1.124

    Je joue depuis 6 mois sur le serveur ZZ (béta) sans chasse au trésor et ça ne m'empêche pas de gagner des ressources, argents, pfs et autres... Les EG, Quotidiennes, Quêtes récurrentes, Quêtes bonus, Quêtes principales, les Events, il y a de multiple façons de gagner des lots sur ce jeu sans...
  6. Flo0Fil2L0

    Quotidien remplace chasse au trésor

    Perso j'ai testé sur "la bêta" et je trouve ça bien mieux que "la chasse au trésor" soyons patients :-)
  7. Flo0Fil2L0

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonjour :-)) Merci pour cet Événement, j'ai posté il y a deux jours et pas de réponse... Mais peut-être normal s'il y a beaucoup de participants.
Haut