• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pirolf

    Sa place est dans un musée !

    Bonjour, cet article est comme une petite étagère ou ranger les objets perdus de FOE les objets rares, hétéroclites et qu'on ne gagnera probablement plus jamais, il ne sont pas en vente chez l'Antiquaire et restent absents des packs d'event ou historique libre à vous de commenter et d'ajouter en...
  2. Pirolf

    Interface/Jeu Fusion d'un ensemble de bâtiments (refusé)

    Bonjour, bonnes fêtes, et tout ça. Nous avons déjà pleins de types de fragments d'objets et de bâtiments. On les collecte puis on fusionne les fragments pour avoir l'objet. Est ce qu'on pourrait avoir une fonction similaire pour les ensembles de bâtiments ? Ainsi, un set printanier niv 2...
  3. Pirolf

    Bug validation de quete pendant auto pomo

    Bonjour, J avais déja remarqué des validations de quetes récurrentes pendant que le pomo automatique se faisait, mais c'était délicat à montrer, car les récurrentes ça tourne. Cette fois c'est sur des quetes histoire, et on voit bien mieux le bug. Je suis en Demain, sur A, et j avance sur la...
  4. Pirolf

    Statistiques Antiquaire

    Salut à toustes, bon dimanche Pensez vous qu'Inno garde trace de ce qui se passe chez l 'antiquaire ? Y a t'il une basse de donnée de ce qui est acheté et vendu ? Peut on alors faire des statistiques ? Quels objets sont les plus vendus par ex ? ou bien quels sont ceux qui sont achetés dès l...
  5. Pirolf

    Houndsmoor c est fini

    Certains font des discussions sur leurs avancées à travers le jeu, en contre-point, je voulais en faire une sur la fin inexorable d'une cité prestigieuse : Sharn Et comme c'est un jeu "sans fin", je n'aurais pas la page des crédits de fin de jeu, avec score final et réalisations, du coup je...
  6. Pirolf

    Expédition de Guilde (EG) ! sur le bateau vers expédition de guilde

    Dans le port qui est au nord est de la ville, le navire qui mène à l'expédition de guilde pourrait, lui aussi, avoir un point d'exclamation (!) Ainsi on pourrait savoir : -que l'expédition a commencé, ou qu'un niveau a été ouvert par les leaders -que l'on a des tentatives dans sa barre de...
  7. Pirolf

    Bâtiments spéciaux obsolètes : amélioration ou antiquaire

    Bonjour, cette discussion est pour parler de tout ce que l'on gagne et qui va directement chez l'antiquaire . j'ai été surpris de l'amélioration de la cabane de rondins et de la ménagerie avec l'arrivée de l’événement de la faune, deux bâtiments quasi oubliés -la ménagerie qui passe à 25 ress/j...
  8. Pirolf

    Interface/Jeu Stockage et Vente depuis le mode reconstruction

    bonjour, je propose que l'on puisse stocker les bâtiments stockables directement depuis le mode reconstruction, la consommation des outils de stockage ne serait appliquée qu'une fois toutes les modifications effectuées, comme c'est actuellement proposé. de plus, il serait judicieux que l'on...
  9. Pirolf

    Fonctionnement du bonus de récolte du phare et St Marc

    je profite de ce sujet pour demander comment fonctionnent les bonus de récolte d'or et de marchandises donnés par le phare et st marc par ex lors de la récoltes automatique (qui coute 5 diamants) ? il s'appliquent aux plus gros montants en 1er ? et enfin : pour la GALAXIE ça marche comment la...
Haut