• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pirolf

    Arrêt incursion quantique

    je comprends pas que vous en soyez encore à faire la comparaison entre 2 modes de jeu qui n'ont rien à voir, et sur plusieurs fils. la seule chose qu’on peut éventuellement comparer selon moi, c'est la "durée de vie", qui est différente selon chacun pour la gcg ça été long pour certains, court...
  2. Pirolf

    La Scène des ères céleste de profundis

    la comparaison avec star gazer est facile par contre
  3. Pirolf

    Le coin Bêta

    ouaip, fini les bouts de puits au souhaits et les nids de pie
  4. Pirolf

    Incursion quantique

    alors si on fait greve et qu'on en gagne peu les expansions seront moins chères ?
  5. Pirolf

    Le coin Bêta

    bonjour, j'ai lu, avec les infos de mise à jour, que des changements allaient etre apportés à l'antiquaire sur la beta changements importants.. plus de batiments ou de packs de sélection en vente directe , uniquement aux enchères avec un renouvellement important de ces enchères en vente directe...
  6. Pirolf

    Topic des Batiments qui donnent des unités des ères supérieures

    pardon @- Bernard - , par les quetes histoire, on peut obtenir des troupes futur océanique au maximum je n'en sais pas plus bon dimanche
  7. Pirolf

    [Jeu] D'un titre à un autre

    Stone avec toi
  8. Pirolf

    Topic des Batiments qui donnent des unités des ères supérieures

    https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/%E2%96%BA-faq-r%C3%A9ponses-aux-questions-r%C3%A9currentes.120195/page-8#post-1693896
  9. Pirolf

    TROP

    oui, il est dans ma guilde, il a de l'humour tu pourrais essayer, en changeant ton pseudo en : je ne râle plus
  10. Pirolf

    L’événement anniversaire : discussions

    sur la gazette de foe
  11. Pirolf

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    tu veux dire que les 3 top guildes vont se remplir jusqu'à 80 la dernière quinzaine ?
  12. Pirolf

    Champ de bataille (CBG) dévérouillage de secteur en CBG

    Ok, mais que pour débloquer un secteur qui touche le QG, c'est censé aider une guilde plus faible bloquée au QG, et pas pour conquérir le centre de plus, il faudrait que ces fragments aillent quelque part dans la tréso de guilde, utilisables uniquement par un leader enfin, il ne faut pas qu'on...
  13. Pirolf

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    vous aimez le post-punk/new-wave basque ? je vous en mets quand même, c'est ce que j'ai trouvé en chassant les oeufs ça veut dire "des fleurs et des couteaux"
  14. Pirolf

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    bonsoir, on garde le stock d'éclats quantiques pour la prochaine incursion ?
  15. Pirolf

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    vous aimez le punk flamand ? je vous en mets quand même , pour vous remercier de toutes ces lectures ^^
  16. Pirolf

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    ok, gérer une mini ville , comme les colonie mais que sur 11 jours faire des dons de ce que produit la ville, ok faire des batailles, sans bonus, en manuel, des dizaines de fois par jour, pas ok
  17. Pirolf

    Interface/Jeu Mode construction (en cours de votes)

    ravi de t'avoir fait marrer
  18. Pirolf

    Y'en a marre

    pour nous vider de nos diamants pour qu'on en achète
  19. Pirolf

    Discussion sur le mini-défi de Mars

    je suppose que c'est voulu, pour acheter des tentatives d'eg, ou de jcj, avec des diamants quand on a pas assez de médailles (je fais ça car je pomo mes voisins)
  20. Pirolf

    Discussion sur le mini-défi de Mars

    quete 23 recruter 8 unités de l'age quete 24: 25 prod de 24h
Haut