• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. CDB / Meilleurs compositions d'unités martiennes ?

    Bonjour à tous, Je suis en Futur virtuel et je souhaite passer prochainement en ère martienne Quelles compositions me recommanderiez-vous pour la CDB ? PS : je me suis tromper de section pour poster ma question. Merci d avance a un modo de mettre mon post au bon endroit...
  2. meilleures unités océaniques pour le cdb ?

    Bonjour, Je viens de passer en océanique mais je maitrise très mal les unités Quelle meilleures compositions me conseillerez-vous pour le champs de bataille ? Merci d'avance pour vos réponses
  3. Cdb - Moins d emplacements de bâtiments

    Bonjour à tous Ma guilde est en diamants Ce matin pour le nouveau cdb on a constaté pour la première fois que les secteurs aux centres de la carte n ont plus que 2 emplacements Et les secteurs périphériques plus qu un emplacement Cette configuration est elle valable aussi pour vos cartes ? Si...
  4. Champ de bataille (CBG) CdB / arrêter de faire clignoter les secteurs lors des attaques

    Bonjour à tous La plupart d être vous ont connus en CdB les secteurs à 159 (si on est en ligue diamant) bien relous qui ne sont pas pris pendant des heures La seule solution est alors une "remontada" qui quant elle est réussie offre pour ma part beaucoup de satisfaction ^^ Le problème c est...
  5. CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    Bonjour a tous Je suis curieux de savoir à combien chacun d'entre nous monte en attribution en cdb, afin de voir ou je me situe Je propose de mettre 2 type d'attributions - l'attribution moyenne journalière (celle que l'on fait sans trop forcer pour en avoir sous le coude le lendemain) -...
  6. Armée/Combats Rendre les puits aux souhaits pillables

    Bonjour, Je trouve désespérant d'avoir à chaque fois environ 1/4 de son voisinage remplit de joueurs fantômes gérant une colonie de puits à souhaits. Le combat et le pillage font parties du jeu, et ses deux options ne servent strictement à rien face à ces citées. Et en tant que guerrier et...
Haut