• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Et du coup quel bilan de tes tests Taxy ? Tu restes au canon venus ?
  2. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Rappel toi l époque avec les chars du futur on roulait sur les cartes artiques et océaniques, voir au-delà. C est pas la première fois où les unités d âge inférieur restent utiles Perso ça ne me dérange pas, au contraire ça permet de.faire des compositions d armee originales en mixant le venus...
  3. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Ça me manquait depuis l ère martienne de defoncer l artillerie avec des unités volantes :-) Du coup ça redonne envie de faire du manuel c est cool
  4. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    150 l orangerie...bravo :)
  5. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Combien en attaque et en niveau de l orangerie ?
  6. Le coin Bêta

    Super, merci !
  7. Le coin Bêta

    Merci taxy Et il ya une unité avec l armure réactive ?
  8. Le coin Bêta

    Des infos sur les unités de la nouvelle ère ? Quelle est celle qui se demarque maintenant après les dragons de venus ? Et quelles caractéristiques spéciales ?
  9. CHOIX DES GUILDES CBG

    Et moi je pense exactement l inverse ^^ Tant que foe permettra de développer et differencier sa cité selon sa propre vision du jeu le jeu gardera de l intérêt
  10. CHOIX DES GUILDES CBG

    Faut pas croire que tous soit rose dans les grosses guildes on a aussi des problèmes (de riches). Maintenant les gens boudent les secteurs à 3 camps pour uniquement taper les secteurs 4 camps et + et pouvoir accumuler des centaines de PF en une journée sans dépasser les 20 d attrition Dure la...
  11. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    A cette heure déjà + de 5000 combats et des milliers de pf gagné. Et à part le premier jour de cdb je ne dépasse même pas les 40 d attrition à la fin de la journée, alors que d abitude je suis au delà de 100 (donc des centaines de troupes economiser) Lol je peux comprendre que quand on ne fait...
  12. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    S ils s étaient trompé cela signifie qu ils avaient le choix de ne pas changer de division. Or ce n est pas le cas
  13. CHOIX DES GUILDES CBG

    Les guildes moyenne vont devoir se regrouper sur le moyen terme de toute façon La nouvelle carte coûte un bras en ressources pour les camps. Je doute que la majorité des trésorerie puissent suivre plusieurs mois comme ça
  14. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    Et bien moi je suis assez fan de cette carte :-) Elle offre bien + de possibilités et de moyen de faire durer + longtemps son attrition. Les échanges de secteurs se complexifie un peu (ca tombe bien j ai horreur de ça), et une guilde "moyenne" à + de faciliter de perturber 2 grosses guildes...
  15. Discussion événement hivernal 2021

    Quelqu'un a les prix du jour qui sont passés sur la béta ?
  16. Discussion sur les offres Forge Friday

    Pour ne pas te faire avoir créé un nouveau monde sur PC et achete un des packs de démarrage qui apparaissent après la 1er quête Tes euros seront bien + rentables
  17. Le coin Bêta

    Mouai ça ne m a l air + pratique cette fonctionnalité Je resterais sur mon système actuel en venus : Suppression des drones sentinelles pour ne garder que les voyous en unité légère
  18. Discussion Événement de la faune 2021

    Ha OK j avais pas compris
  19. Discussion Événement de la faune 2021

    Intéressant Je pensais que la modification aléatoire du prix du jour avait une limite et qu un prix déjà passé en aléatoire ne pouvait pas repasser Du coup l aléatoire est d autant + important et peut donner des résultats finaux d évent totalement différent selon des joueurs qui auraient le...
  20. Discussion Événement de la faune 2021

    Mrd je n y avait même pas pensé :up:
Haut