• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Mufasa28

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Bonjour personnellement je ne comprends rien a ce que vous dite aucun Rival annoncé et de toute façon, tous les rival se sont effectuer du mardi 8h et jeudi 8h sur beta
  2. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    en faite ils aurait du le reporter de 15 jours pour être rigoureusement identique et ne pas avoir le CBG pour vous aidez
  3. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    non c'est largement faisable de mémoire il y a 3 productions de 8h (2 X 5 batiments et 1 X 10 batiments) ça ne fait que 24h avec 10 batiments ou 32h avec 5 batiments c'est le cout en medailles et en ressources pour la guilde qui est important sauf que cette semaine vous avez l'avantage du CBG...
  4. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    c'est ce que je pensais mais l'annonce suggère le contraire
  5. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    Bonjour les EG aurait il subit un changement d'horaire dont je n'aurais pas connaissance ?
  6. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    Rassure toi, ils ont planifier la suppression du GcG mais pas encore l'apparition du Raid casser, ça ils savent faire ^^
  7. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    c'est le nouveau mini defit de Foe faire preuve de patience sur un temps limité
  8. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    as t on vraiment le choix d'etre comprehensif ?
  9. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    euhh encore une farce des dev de foe il faut croire ....
  10. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    tout le monde est sur les starting bloc et tjrs pa²s de mini challenge en vue .... sur Beta il ne l'ont pas annoncer et il est arriver sans prévenir ici il previenne mais il arrive pas sincerement c'est deroutant lollll
  11. Mufasa28

    Discussion sur les mini-défis

    euhhhh lil faut croire qu'il y a un probleme ......
  12. Mufasa28

    Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    c'est la qu'on a pas la même notion de bonnes idées et de mauvaises idées ce qui est une bonne idée a la base peu de suite se transformer en mauvaises idées. lors de l'installation des diamants a la fin des combats, on se retrouvait a appuyer inopinément sur les diamants ça arrange surement Foe...
  13. Mufasa28

    Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    si je ne me trompe pas, la barre du haut est visible partout sur Foe donc ça ne devrait pas poser de problème de l'avoir visible en permanence. après je ne sais pas si c'est pareil sur application
  14. Mufasa28

    Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    pas forcement Anamatt c'est ce que j'ai expliquer meme si c'est inutile ça ne me dérange pas a partir du moment ou elle est en haut a gauche pour ne pas perturber l'heure atomique qui elle est bcp plus utile et en bas a droite de mon écran. c'est bcp plus simple de synchroniser les joueurs sur...
  15. Mufasa28

    Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    Ah pardon peut-être que j'ai mal compris alors je m'en excuse ce que tu m'explique c'est que peu importe l'utilité de la suggestion, même que ce soit totalement inutile, ça va quand même arriver et vous chercher a savoir ou vous pourriez mettre votre truc inutil sur le jeu. est ce que j'ai bien...
  16. Mufasa28

    Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    c'est ce que j'ai écrit dans les consignes, sur chacun des message du jeu, l'heure du serveur y est indiqué tu peux pas le louper c'est partout dans la messagerie celui qui me dit qu'il ne connait pas l'heure du serveur, c'est qu'il ne lit pas les messages c'est comme l'horloge parlante tu tape...
  17. Mufasa28

    Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    je ne vais pas parler d'Ogame ici mais c'est passer a la télé et il est considérer comme un jeu dangereux c'est justement ce que j’apprécie chez Foe, c'est que tu peux ne pas te connecter durant 3 jours, ton jeu ne va pas disparaitre comme moi ça t'arrive de diriger le CBG ça veut pas dire que...
  18. Mufasa28

    Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    c'est la que je me rends compte qu'on ne joue pas tous a Foe ou a un jeu Foe utilise un décompteur pour le système d'action comme pour le défi quotidien, le GcG, le CBG, le JcJ, l'arène, les colonies et même les évènements. je peux me connecter aux états-unis c'est tjrs un décompteur. quelque...
  19. Mufasa28

    Guilde Accord de tous les fondateurs pour dissolution de la guilde (refusé sans votes)

    c'est avec Placid que je l'ai découvert sur Beta ^^ incroyable non lolll lui même ne savait même pas qu'il avait récupérer les droits lolll Pour la petite histoire notre fondateur de la guilde est mort .... des choses malheureusement qui arrive moi qui gérait tout seul la guilde depuis 1 an et...
  20. Mufasa28

    Guilde Accord de tous les fondateurs pour dissolution de la guilde (refusé sans votes)

    oui ça je l'ai déjà vu, quand il n'y a plus de fondateur dans une guilde c'est en général le plus ancien joueur du jeu et non de la guilde qui prend la place. ça aussi c'est un truc un peu bizarre mais c'est comme ça
Haut