• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. andso

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Bon sang ! Mais il y a que moi que ça choque au plus haut point que une partie de la réponse soit donnée alors que Fornikandias l'organisateur avait dit pas à avant dimanche !! Et ce juste parce que 2 individus jamais en mal de commentaires négatifs ( et là je pèse mes mots ) ouvrent leur...
  2. andso

    Durée exploration du passage carte océanique à carte virtuelle

    Ok merci bcp LenieSedai
  3. andso

    Durée exploration du passage carte océanique à carte virtuelle

    Bonjour , quelqu'un se souvient du tps nécessaire pour arriver à la 1ere province virtuelle ? ( c'est pour savoir si j'ai le tps d'y arriver avant la fin de l'évent ) Merci à vous .
  4. andso

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Mince alors ! Je viens d'envoyer ma participation et je n'ai pas eu le tps d'envoyer mon petit rajout de remerciements habituels que couic le fil était déjà fermé !! Alors je le fais ici : j'en ai bavé avec ces blasons mais alors quelle découverte pour moi l'étendue du vocabulaire employé pour...
  5. andso

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    @svickova , je ne manquerai pas de suivre vos précieux conseils lors du prochain évent et si vous permettez je vous en donnerai un en retour : essayez de ne pas vous arrêter au premier mot lu lorsque vous recherchez une définition ni même au 1er dictionnaire entr'ouvert. Pour ma part la...
  6. andso

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Je suis désolée mais cet argument n'est absolument pas recevable au vu des définitions données dans les différents dictionnaires et il suffit également de rechercher visage cauteleux pour voir que l'expression à souvent été employée en litterature Ceci dit vous pouvez le compter faux bien...
  7. andso

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Et quid du visage de ce brave garçon qui tout tavelé qu'il soit aurait pu tout aussi bien etre cauteleux ? Adjectif que j'ai choisi car je le trouvais moins courant que tavelé et donc plus en rapport avec les autres termes de ''haut niveau'' employés dans ce texte ? Pour moi c'est le seul...
  8. andso

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Dans la même logique il n'est pas non plus utile d'avoir le visage tavelé pour s'en inquiéter et avec ou sans cloche on peut avoir un visage tavelé ou cauteleux voire même si on est vraiment pas gâté par la nature les 2 à la fois :))
  9. andso

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Ben franchement dans un premier jet j'avais mis tavele puis après compte tenu des mots tordus du texte j'ai pensé que cauteleux allait mieux, mais bon c'était quand même du pile ou face par rapport au reste qui était très logique
  10. andso

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Ben mince alors ! Moi je m'attendais à des tonnes de récriminations sur le visage qui aurait pu être tout autant tavele que cauteleux et...rien Pfff l'était trop bien ficelé cet évent Merci merci que du bonheur , vivement le prochain !!
  11. andso

    Discussion sur la mise à jour 1.121

    Eh bien vu par le tout tout petit bout de ma lorgnette cette amélioration qui me fait sortir de ma réserve ne me paraît pas d'un intérêt fondamental en regard d'un certain nombre d'autres demandées depuis des années par la communauté. ... Et si il ne s'agit que de désengorger le jeu il suffirait...
  12. andso

    Discussion sur la mise à jour 1.121

    Pourrait on savoir combien de suppressions de villes il est demandé au support sur un an (ou un mois peu importe ) ? Ahhh c'est vrai on ne saura par contre jamais combien de joueurs qui n'ont pas accroché au jeu auraient pu ou pourront supprimer leur ville... Dommage parce que c'est une...
  13. andso

    Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

    Bonjour , il y a t il une limite à la barre des tickets (comme pour les pf) ou peut on la laisser monter comme bon nous semble ? Merci et bon carnaval :) Edit : Merci pour les reponses !
  14. andso

    Arctique I, EG et promethium

    Merci pour tes bons conseils alcid :))))) et merci les modos vous pouvez clore la question !
  15. andso

    Arctique I, EG et promethium

    Oui mais donc d'une façon ou d'une autre en Arctique 1 on peut pas faire le niveau 4 de EG ? ou alors j'ai rien compris et alors çà m'arrangerait plutôt ....Et je re veux bien une explication :)
  16. andso

    Arctique I, EG et promethium

    Ok, merci, je suppose donc qu'une des quêtes en cours va m'en donner sinon je ne vois pas trop comment c'est possible ?
  17. andso

    Arctique I, EG et promethium

    Bonjour, je suis en Arctique 1 ère partie et en EG 4 ème niveau il est demandé du promethium ?.. est- ce normal ?
Haut