• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Dany The Wolf

    Expédition de Guilde (EG) acces messagerie sur la carte expedition de guilde (Refusé par Innogames)

    Complètement pour, d'ailleurs comme cela devrait être possible sur les colonies de l'ère spatiale. La messagerie devrait être accessible sur toute les fenêtres je pense :)
  2. Dany The Wolf

    Dons Trésorerie sans la fenêtre de confirmation

    Bonjour, à nouveau le même problème ce matin, Bon effectivement c'est pour la bonne cause lol Mais j'avais un petit peu oublié cette absence de fenêtre de confirmation et comme un ... euh... bête, j'ai cliqué plusieurs fois et mon stock perso fait la tronche... oups... ça va remonter ce soucis ...
  3. Dany The Wolf

    Question pour un ami

    Je suis d'accord, c'est noté sur la bêta, mais j'ai 2 joueurs avec qui j'ai discuté qui m'ont dit aussi, après vérification (car je leur disais que le noyau ne boostait pas le TS), que leurs ressources sur TS étaient boostées. J'avoue que je n'ai pas regardé le mien car à chaque fois j'oublie...
  4. Dany The Wolf

    Champ de bataille (CBG) Visibilité en CBG (Accepté)

    Bonsoir, Je trouve que c'est une très bonne idée ces 8 logos unique qui seraient affectés à chaque ouverture de CDB. Je n'ai pas de souci avec ma vue mais j'avoue que des fois entre le violet et le rose, je me trompe...
  5. Dany The Wolf

    Dons Trésorerie sans la fenêtre de confirmation

    Bonjour @BoboZobo , heureusement que j'ai lu ce matin ton souci. Je viens d'avoir le même souci, pas de fenêtre de confirmation. J'ai pensé tout de suite à ce que tu as écrit. Dès le premier don donc, pas de fenêtre de confirmation et mes stocks perso n'ont pas été modifiés. J'ai fermé la...
  6. Dany The Wolf

    Discussion sur la mise à jour 1.234

    @Kaeso Je comprends ce que tu veux dire mais avec l'expédition de guilde, tu peux aussi avoir les unités d'avance. Certes sans le bâtiment militaire. Il y a aussi le CDB ou tu peux en avoir. C'est vrai que je me demande aussi quel est le niveau de déséquilibrage. Par curiosité et surtout pour...
  7. Dany The Wolf

    Message important onglet messagerie de guilde

    En fait tu as la réponse dans ta question. Tu ne peux pas créer un nouveau fil sans texte. donc l'absence de texte supprime ton fil
  8. Dany The Wolf

    Discussion sur l'événement de la faune 2022

    Malheureusement non et c'est bien dommage
  9. Dany The Wolf

    Visibilités des cadres de routes

    Ah oui, je n'avais pas fixé les détails sur cette image. Merci Pour répondre à @Anamatt , je vois aussi les portions sur les autres cités. Même constat et peu importe les âges des routes : En grand zoom pas de portion visible, les 3 autres zoom, les portions sont visibles.
  10. Dany The Wolf

    Visibilités des cadres de routes

    Oui, j'ai vérifié en posant d'autres routes, comme de l'industriel par exemple. Sur d'autres mondes (futur, indus, colonial) je n'ai pas le même souci. Il n'y a vraiment que ces routes où les séparations sont visibles.
  11. Dany The Wolf

    Visibilités des cadres de routes

    Bonsoir, Un joueur en Jupiter jouant sur PC a-t-il le même souci ? je ne voudrais pas que ça passe aux oubliettes :)
  12. Dany The Wolf

    Tour de la Trêve

    Le Gm posé ressemble plus à un 4x6 posé... Es-tu sur d'avoir posé le bon Gm aussi ? Edit : il n'est pas en superposition avec Galata mais avec le bâtiment spécial placé avant
  13. Dany The Wolf

    bug

    Salut, Entre 1 et 2, il faut aussi "supprimer les données" qui se trouve normalement au même endroit. L'assistance m'avait conseillé de le faire, car juste en supprimant les caches, mon problème de l'époque persistait. Maintenant je le fait systématiquement dès que je vois un problème sur appli...
  14. Dany The Wolf

    Suggestion remontée

    Inno n'avait-il pas éditer un message aussi sur la transparence , depuis je trouve que rien n'a changé...
  15. Dany The Wolf

    missions adaptées

    Chacun sa passion :-p ;-) Sinon oui c'est ça, la première fois que j'ai fait comme ça je m'étais posé la même question, puis j'ai fouillé et testé pour comprendre :)
  16. Dany The Wolf

    missions adaptées

    Salut, C'est parce que tu l'a mise en "fichier joint" et pas en utilisant l'icône "insérer une image". Mais nous quand on clique dessus on voit bien l'image ;-)
  17. Dany The Wolf

    Les quêtes ne se rafraîchissent plus automatiquement

    Lorsque j'ai la cité en fond, le passage des quêtes est très long et saccadé et donc des fois mes quêtes qui n'apparaissent pas . Lorsque j'ai la map en fond (colonie lune de jupiter) le passage des quêtes est très fluide. Ma cité sur S (principale), en Vénus est très grande. Les chargement de...
  18. Dany The Wolf

    Offre pour les fans d'événement

    Oui pour moi, c'est le même problème, je n'avais pas vu ce fil...
  19. Dany The Wolf

    Offre pour les fans d'événement

    Il m'arrive, lorsque j'ai une annonce de ce type, qu' au bout d'une dizaine de clic sur la croix, j'arrive à fermer l'annonce... Mais faut beaucoup cliquer, comme si une dizaine d'annonces s'étaient ouvertes les une sur les autres
  20. Dany The Wolf

    Les quêtes ne se rafraîchissent plus automatiquement

    Bonjour le problème est toujours existant lorsque j'abandonne plusieurs quêtes en même temps. Pour contourner, je vais soit sur la map, soit sur l'EG. J'ai l'impression que la cité est trop lourde en mémoire, par rapport au fond de carte ou EG. J'ai pourtant désactivé les animations. Je dois...
Haut