• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Thorswall

    MaJ et la GcG

    Bonsoir forgiens, forgiennes ! Je remercie Inno pour ça fabuleuse dernière mise à jour.....La mort des joueurs solitaires ou peu nombreux dans une guilde de guerriers (PC) pour la GcG...... le ressentis d'une majorités est ► dégoutés, plus d'intérêt à jouer aux guerriers sur ce format de jeu...
  2. Thorswall

    Mystéria ne sera plus un mystère pour vous !!!

    Bonjour forgiens, forgiennes de Brisgard ! Mystéria recrute des guerriers et guerrières... Guilde depuis moins de 2 mois environ et nous sommes déjà au niveau 20. Minimum, avoir observatoire, arche ou avoir l'intention de les avoir afin de fournir en trésorerie la guilde. EG conseillé mais...
  3. Thorswall

    Pour les amoureux de la danse...

    Bonsoir, Nous sommes sur de la détente et voir de la danse est aussi apaisant que d'écouter de la musique alors pourquoi ne pas associer les deux. Pas de contrainte, si ce n'est de la danse et de la musique ensemble pour notre plaisir. Fait profiter de votre regard sur cet exercice. Merci à...
  4. Thorswall

    ReBirth recrutent....

    Bonjour monde de Noarsil... Si vous êtes intéressé par une guilde qui fait l'EG et ne s'impose pas de contrainte (juste avoir un gm de guilde rapidement si ce n'est pas le cas) alors voici le descriptif... " Bienvenue à bord du ReBirth ! Nul hasard si la Force vous guide jusqu'à nous : quelles...
  5. Thorswall

    BlackHeart recrutent...

    Bonjour les Brisgardiens et Brisgardiennes Si vous êtes intéressés par une guilde, voici notre descriptif... " BlackHeart "La mort n'est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons." ~~Norman Cousins~~...
  6. Thorswall

    BlackHeart recrute...

    Bonjour et bienvenue dans cette lecture... Notre Guilde se nomme : Les Boucliers Voici le descriptif ..... " Bienvenue Si vous avez choisis cette guilde c'est que vous êtes attiré pour une raison ou une autre mais qui nous convient parfaitement! Sachez qu'on ne demande que peu de chose... 1)...
  7. Thorswall

    Au plaisir des yeux...

    Postez simplement les textes qui vous touchent et que vous souhaitez partager, pour le plaisir des yeux... "Il y a des personnes qui nous parlent, et on ne les entend même pas.. Il y a des personnes qui nous blessent... et ne laissent pas de cicatrices.. Mais il y a des personnes qui...
  8. Thorswall

    ►my black pearl ◄ RECRUTE

    Bonjour Guilde : my black pearl Fondatrice : nathalie020286 Nous recrutons tout joueurs ou joueuses qui désirs progresser tranquillement et avec tout l'aide que la guilde peut donner! Une seule obligation à avoir rapidement (si vous ne l'avez pas encore), c'est d'avoir un GM (Grand Monument)...
  9. Thorswall

    Pour une âme qui manque

    Bonsoir J'aimerai porter une signature représentant Fenrir, et je vais vous mettre l'histoire de Fenrir pour vous inspirer ci dessous Rajoutez un texte si possible : Fenrir N. & Thorswall Je vous souhaite bon courage, vous connaissez tous les dimensions alors pas besoin de vous le rappeler...
  10. Thorswall

    En URGENCE avant minuit SVP

    Bonsoir The BEST graphistes.... Je vous met un challenge à faire en 3h30 (bien sur si vous ni arrivez pas, c''est pas grave ^^)..... j'aimerai une signature viking en version femme pour la fameuse journée tant attendue par notre charmante gente féminine! :p Voilà c'est court, le thème : le...
  11. Thorswall

    Recherche échange PFs/Ressources futur Arche

    Bonjour à tous, je suis à la recherche des ressources pour poser l'Arche. Je recherche donc un échange PFs contre les ressources futur : - 350 donnée biogeochimique, - 450 eau purifiée, - 300 algue, - 400 supraconducteur, - 375 nanoparticules. N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le...
  12. Thorswall

    Thorswall le viking pour Noël

    @Harley D je te met au défi de me faire un truc genre psychopathe version viking pour noël avec cette petite pointe d'humour qui te va bien! ;) Et je la porterai au moins ce mois ;) Mais rien n'empêche aux magnifiques graphistes qui se promènent sur le forum de venir proposer quelque chose de...
  13. Thorswall

    Un bon film à proposer ce soir?

    Voici le film que je vous propose de voir, il est ancien mais il a encore de la gueule pour les nostalgiques de bon film! ;) Bonne soirée à tous :)
  14. Thorswall

    Empire Forgiens bien le bonjour

    Je me présente, Thorswall Cela fait déjà quelques temps que je joue à FoE mais ce n'est que récemment que je me suis inscrit et j'ai par conséquent navigué quelque peu sur le forum pour me familiariser avec tout ce qui est proposé. Je suis admiratif de votre implication et vos talents...
  15. Thorswall

    ZEN'S Recrute

    ZEN'S Nous sommes que trois actuellement mais avec une connexion de tout les jours et d'un fort potentiel! L'EG est ouvert toute les semaines, d'ou notre niveau 6 obtenu à 3! L'Observatoire est un minimum pour nous rejoindre et si vous avez l'Arche alors cela sera encore mieux. Venez de tout...
Haut