• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Thorswall

    Pour les amoureux de la danse...

  2. Thorswall

    Pour les amoureux de la danse...

  3. Thorswall

    Pour les amoureux de la danse...

  4. Thorswall

    Dernièrement inscrite...

    Bienvenue Natara sur G.... si besoin d'aide tu seras me trouver. ;) Bonne chance
  5. Thorswall

    [Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

    ;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-) rolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyesrolleyes :whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip:
  6. Thorswall

    MaJ et la GcG

    Mr placide, je ne crois pas t'avoir insulté ! Merci aux modérateurs de faire leur travaillent. Et pour ceux qui aiment se genre de propos et d'attitude je vous dis BRAVO
  7. Thorswall

    MaJ et la GcG

    Bien stérile, la faute à qui ! ^^ Bonne soirée à tous
  8. Thorswall

    MaJ et la GcG

    Lorsqu'on a pas une guilde de 78 membres (et de bonne puissance), et que ces mêmes guildes ne laissent rien aux autres.... alors oui le harcèlement par quelques touches par ci ,par là histoire de pouvoir combattre un peu sur cette partie du jeu.... je dis oui mille fois... c'est mieux que rien...
  9. Thorswall

    MaJ et la GcG

    Mdr... avoir un Alca à 130 pour taper en CdB.... heuu avec les CdS (je suppose).... je ne vois vraiment pas l'intérêt... sauf pour toi le "Collectionneur"... est-ce qu'il y a plus d'intérêt à collectionner qu'à taper en GcG ? Vaste débat.... Perso je vois bien plus d'intérêt à la GcG qu'au CdB ...
  10. Thorswall

    MaJ et la GcG

    Ohhh mais que tu n'y mette pas un pied.... possible... et pas besoin, avec 78 membres, je pense que tu dois juste donner des ordres puisse que tu es co-fondateur.... et si toi tu ni prête pas attention, en tout cas ta politique n'est pas la même pour le reste de tes membres.... et je serai bien...
Haut