• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Géantarantino

    Vato$ Loco$ recrute

    Bonjour. Vato$ Loco$ recrute des joueurs motivés en EDG ouvert 4 niveaux régulièrement ,un boost 1.9 des GMS et aux champs des batailles. Joueur débutant accepté Contact Géantarantino et roro34420 Bon jeu
  2. Géantarantino

    GM pour investissement (Géantarantino)

    Bonjour, Je vous laisse une liste de mes GM. 1>>>arche 172 2>>>frontenac 90 3>>>hagia 76 4>>>cap 85 5>>>castel 82 6>>>orangerie 77 7>>>temple 62 8>>>ATC 73 9>>>saint Marc 63 10>>>innovation 81 11>>>alcatraz 80 12>>>le kraken 76 13>>>aix 92 14>>>zeus 101 15>>> himeji 74 16>>> GB 70...
  3. Géantarantino

    Pillage

    Bonjour à tout le monde.J'attaque 2 ou 3 fois par semaine aux voisins facilement.ils ne possèdent pas des défenses ou armées.apres ils m envoient parfois un message que ils veulent arrêter de faire du pillage...Je me demande si j ai le droit de faire du jeu de pillage? Bon weekend
Haut