• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pusso

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Pour l'instant, je coule des jours tranquilles en bronze.
  2. Pusso

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Merci, mon cerveau s'est remis en marche après avoir posté et j'y ai pensé.
  3. Pusso

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Événement complètement raté pour moi. Ligue amateurs, bâtiment seulement au niveau 7. Un peu à oublier du coup.
  4. Pusso

    Secteur plus avancé mais avec moins de points en CBG

    Je ne sais pas si on peut réellement parler d'un bug ou d'un manque de chance, mais je viens de voir que j'ai acquis un secteur plus avancé vers le centre, mais il offre moins de points que celui plus excentré.
  5. Pusso

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    On veut les réponses et les résultats. Je fais comme les autres participants vu que je ne suis plus modo.
  6. Pusso

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Mon bilan. 461 tâches accomplies (le niveau des 450 et j'ai encore 11 tâches accomplies de plus, donc 461). Je n'ai pas cherché à faire une ville par jour parce que je n'étais pas suffisamment présent pour ça. Donc une ville tous les deux jours était une bonne chose. Et faire entre 35 et 37...
  7. Pusso

    Affichage erroné après le CBG

    Ce n'est pas le problème. Mais certaines guildes sont affichées avec un seul secteur (ce qui est logique puisque c'est fini), mais d'autres sont affichées avec plusieurs secteurs, comme s'ils participaient encore.
  8. Pusso

    Affichage erroné après le CBG

    Je joue sur application et en regardant le classement des guildes en CBG, je remarque que certaines guildes affichent un nombre de secteurs possédés quand pour d'autres, ce n'est plus le cas.
  9. Pusso

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Mince, moi qui pensait qu'il fallait donner l'année de fabrication en plus. Du coup, il faut juste le terme générique.
  10. Pusso

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Il y a des tutoriels bien pratiques.
  11. Pusso

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    @ASSURETOURIX merci d'éviter les multi-posts. Vous pouvez éditer votre message.
  12. Pusso

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Il ne me semble pas qu'on ait des instruments dans FOE. Après, même s'il est vrai que nous pouvons avoir des animaux (comme les rennes par exemple) et des arbres dans FOE, il ne me semble pas que nous retrouvions les mêmes. Donc à voir même si personnellement, j'ai déjà ma petite idée. La...
  13. Pusso

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Au moins cet événement est plus difficile que le précédent. Je regarde ça demain à tête reposée.
  14. Pusso

    Discussion sur l'événement forum Février 2023 - Clavius Qwertus

    Tant qu'il ne faut pas compter les glands des rennes, ça va. Je crois que je risque d'être édité.
  15. Pusso

    Afficher le niveau débloqué d'un GM dans l'écran des pièces jointes (Suggestion Remontée)

    Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de cette suggestion. Il est rare d'envoyer plusieurs GM en pièce jointe, donc si le niveau est bloqué, on le sait assez vite. Et au pire, rien n'empêche au joueur de préciser qu'il y a 10 niveaux ou plus de débloqués.
  16. Pusso

    Discussion sur le forge bowl 2023

    C'est avec ce genre de comportement que lorsque vous viendrez demander quelque chose, personne ne viendra vous aider. Quand quelqu'un fait quelque chose bénévolement, c'est toujours mieux d'être courtois que d'être désagréable.
  17. Pusso

    Discussion sur le forge bowl 2023

    Ou d'aller sur un serveur thaïlandais, on le saura encore plus vite (à 19h00). Ça laisse encore plus de temps pour se décider.
  18. Pusso

    Discussion sur le forge bowl 2023

    Il peut y avoir un autre intérêt. 200 PF en ligue or au lieu de 100 en ligue argent et un pack d'amélioration en plus entre or et argent. Je ne dis pas que c'est forcément rentable pour les hauts niveaux qui gagnent plus de 100 PF par jour et qui n'y verraient pas de vrai avantage. Mais ça peut...
  19. Pusso

    Discussion sur l'événement forum Février 2023 - Clavius Qwertus

    Il ne peut pas y avoir de réponse de la part de l'équipe. Cela reviendrait à donner une réponse. Savoir que deux lettres peuvent avoir la même valeur est plus vaste que de savoir qu'une lettre peut être ou non égale à zéro.
  20. Pusso

    Discussion sur le forge bowl 2023

    Le bonus n'est jamais un pack d'amélioration. C'est toujours de la monnaie d'événement. Ici, la newsletter offrait 150 ballons.
Haut