• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. SdQY

    Discussion sur la mise à jour 1.147

    Pas vraimment !
  2. SdQY

    Discussion sur la mise à jour 1.147

    Ce qui n'est pas dit, c'est qu'on ne peut plus ouvrir plusieurs mondes différents en même temps sur le même ordinateur. Très regrettable comme màj ! :-( :oops: Maintenant je peux à nouveau § o_O:whistle:
  3. SdQY

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Pour le 14, édité ;-)
  4. SdQY

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Ouf ! J'ai enfin trouvé le blason 14. Bravo pour cet Event. Heureusement que le temps était long comme un tour de France
  5. SdQY

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Je suis surpris que personne n'est des soucis avec le blason 14. Pour mon Google Image, il est inconnu au bataillon.
  6. SdQY

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Tout à fait faux. Les majuscules doivent avoir un accent si nécessaire. L'accent fait partie de l'orthographe et donne des informations sur sa prononciation et quelques fois sur le sens d'une phrase. Ce sont les contraintes techniques des premières machines à écrire, relayées par l'éducation...
  7. SdQY

    Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

    Question : La taille des bouquets à t elle de l'importance dans le décompte des bouquets ?
  8. SdQY

    Discussion sur la mise à jour 1.124

    Bon sang! il a raison le bougre. Faut que j'attende la prochaine Ere https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expansion
  9. SdQY

    Discussion sur la mise à jour 1.124

    Non avant la màj le prix était de 850 je crois. Toutes ont disparues sauf les expansions médailles !
  10. SdQY

    Discussion sur la mise à jour 1.124

    Oh la la! Je ne peux plus acheté d'expansion avec mes diamants (~2600). Elles n'apparaissent plus !
  11. SdQY

    Discussion sur la mise à jour 1.124

    Globalement plutôt satisfaisante cette màj ! En détail : + Bonus de production et annulation simplifiée : Mon index vous dit merci. = La chasse au trésor. Quel intérêt de l’avoir supprimée, même si je l’avais plus ou moins abandonnée ? + & - Défis quotidiens : comme je l’ai lu déjà...
  12. SdQY

    Interface/Jeu Extension limite 100 pfs dans la barre

    Voir un gros, hors ma guilde qui me pique ma place sur un GMs, c'est vraiment pas ce que j’aime le plus dans ce jeu. Vouloir leur faciliter la tache. NON merci ! Contre !
  13. SdQY

    Jeu Fonctionnalité de la fenêtre du marché

    Bonjour, Dans le marché, que la hauteur d’affichage de la ligne de ressource soit exactement égal au pas d’un clique sur l’ascenseur (haut et bas). Ainsi chaque clique ferait défiler exactement d’une ligne (vers le haut ou le bas). Cela éviterai un léger décalage quand on descend (ou remonte)...
  14. SdQY

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Pas vu sinon pas répondu !
  15. SdQY

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Perso je n'ai eu aucun problème de ce genre. Une idée : Vérifie la couleur des caractères.
  16. SdQY

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Pour le rébus, faut il écrire la réponse en bon français ou avec la phonétique des images ou les 2 ?
  17. SdQY

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    C'est exactement ce que je me suis demandé en lisant ta prose. Sache que la question n'est jamais indiscrète. Seule la réponse peut l'être.
  18. SdQY

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Question sur " 5 : LE TEXTE À TROUS " : L'orthographe des mots écrits dans la liste est-elle bien orthographiée ?
Haut