• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Barbara99

    Discord - Forum

    Salut le Forum, jusqu'à présent, je pouvais me connecter au forum en cliquant avec le bouton droit de la souris. Aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque la fenêtre s'ouvre après avoir cliqué à droite, seul le Discord m'est accessible. Maintenant ma question est la suivante : est-ce le début de...
  2. Barbara99

    Champ de bataille (CBG) Diviser le CDB en Catégories (refusé, déjà remonté)

    Bonjour, Inno devrait vraiment faire quelque chose pour rendre la CDB plus attractive. Pour chaque sport, il existe des catégories, par ex. en boxe: poids léger, poids lourd, etc. Dans les tournois par équipes, le nombre de joueurs des deux côtés est le même. Ce n'est pas comme cette fois chez...
  3. Barbara99

    Pseudonyme est remplacé par un numéro

    Par nostalgie j'ai fouillé un peu dans les archives. J'ai été étonné de constater que les auteurs de textes et de graphiques qui n'appartiennent plus au forum ont perdu leur identité et sont devenus un numéro derrière le mot "DeletedUser....... Utilisateur supprimé Donc, voici mes questions...
  4. Barbara99

    et encore ...

    On m'a dit que c'était un bug rare, le dernier que nous avons eu le 24/08/2021. Qu'est-ce que fait Inno ?????
  5. Barbara99

    Bug - drapeau qui doit disparaître

    Je sais, ce n'est pas l'endroit où les bugs sont postés et je sais aussi que le thème a déjà été traité plusieurs fois. J'étais la première en novembre 2019 à m'en plaindre. Aujourd'hui en août 2021 je pense que la solution n'a toujours pas été trouvée . Mais ça me met en colère.
  6. Barbara99

    défendre un suggestion

    Aujourd'hui j'ai fait une suggestion dans la section suggestion, un kit "route vers la victoire" en lieu une route simple. dans cet kit sur pouvais choisir entre 6 route différentes + 4 coins la suggestion après passé la control était refusée, ici la réponse Bonjour, cela reviendrait à...
  7. Barbara99

    Interface/Jeu La route vers la victoire

    Salut, je fais partie de ces joueurs qui non seulement marquent des points individuelle et poursuivent Pfs, j'essaye aussi de créer une belle ville et bien sûr je veux aussi progresser. ;-) L'idée m'est venue comme j'ai aménagé ma ville Un pack "de route vers la victoire", au lieu des ups pour...
  8. Barbara99

    CDB - drapeau d'adversaire ne disparaît pas

    Monde(s) affecté(s) : Rugnir Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : google chrome Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Html5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : windows 10 Description du bogue : CDB - drapeau...
  9. Barbara99

    Communication Messagerie

    Je ne sais pas à quoi ça ressemble dans vos guildes mais je pense que c'est très déroutant dans la messagerie. Beaucoup de choses importantes sont perdues, surtout si la guilde est grande. Cette idée m'est venue lorsque je cherchais un message. Ce n'est qu'un exemple la messagerie comme on...
  10. Barbara99

    champs de bataille

    Bonsoir, ici le problème le drapeau orange n'a pas le droit d’être j'ai envoyé un ticket pour réclamé le bug . toute les jouer de notre guilde ont vue le même images, donc ce n'est pas un problème de mon affichage. j'ai reçu la réponse Merci de nous avoir informé de ce problème, notre...
  11. Barbara99

    Bâtiment " Champs de bataille des guildes"

    Si vous placez un bâtiment dans une province et que cette province tombe entre les mains de l'autre guilde, cette dernière recevra-t-elle le bâtiment ou le bâtiment est-il détruit par la conquête? Merci pour une réponse
  12. Barbara99

    Valhalla: V

    Avis à tous les vikings sur le chemin de la conquête du nouveau monde. accueille tous les guerriers prêts à se battre.
  13. Barbara99

    QUESTION : signification symbole ressource bois

    vous connaissez tous ce symbole du bois Aujourd’hui, la question a été posée dans notre guilde: que signifie ce symbole? il n'a pas de structure en bois et qu'est-ce que cette masse verte dans le réservoir. Est-ce que l'un d'entre vous connaît la réponse?
  14. Barbara99

    Piratage du compte

    Quelqu'un a piraté une compte d'un joueur sur Jaims (ère virtuelle) ses GMs ont été supprimés, entre autres une arche niveau 80. Le pirate a été sanctionné , et le joueur a reçu un kit de plan pour les Gms perdu et des ressources pour recommencer la construction. Ma Question: Pourquoi Inno ne...
  15. Barbara99

    Valhalla

    Si vous êtes une fleur carnivore ou un lapin tueur frappez à la porte du Valhalla. Ici tout se règle à coup de hache, affrontez la tempête dans un de nos drakkars et contribuez à ramener une coupe en or. Aucune règle, aucune charte, aucune contrainte. Notre force : la LIBERTÉ.
  16. Barbara99

    Où est-il écrit que nous ne pouvons discuter que de la version française du jeu?

    Voici juste l'extrait du règles du forum "Message", mais dans toutes les règles de ce forum n'est pas écrit qu'il est interdit de discuter des événements sur bêta (FOE jeu) ou d'autres sujets de l'Internet concernant le jeu ou parler « QUE du jeu dans sa version FRANÇAISE » ( ou je n'ai pas...
  17. Barbara99

    L'ATELIER

    coucou, tout le monde, je ne sais pas ou me mettre, avec mon idée, comme on a pas un endroit comme un ateliers ou on peu papoté, je fais ça ici ;-) L'idée: crée un calendrier de l'avent pour le forum chaque jour de décembre est sous un spoiler avec la date. Comme on ouvre le spoiler c'est un...
  18. Barbara99

    événements sur beta

    J'ai une petite question, pourquoi ne peut-on pas parler d'événements sur beta dans ce forum?
  19. Barbara99

    Bienvenue dans mon monde

  20. Barbara99

    Réflexion GM

    Que faire si vous ne pouvez construire que les GMs qui correspondent à l'âge de l'époque en jouant ? Et toi qu'en penses-tu?
Haut