• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Barbara99

    CDB bloqué ce matin

    ici le info serveur allemand a 7h45: En raison de l'échec de la mise à jour vers 1 280 hier, le début des batailles de guilde sera probablement retardé d'une heure. Le début de l'événement sera donc décalé de 8h à 9h. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et...
  2. Barbara99

    Forge de Wyverntide

    donc le 10 avril et pourquoi n'est-ce pas mentionné dans l'annonce de support ? Une petite remarque , je ne peux discuter de la mis a jour que sur Discord et Facebook, pas sur ce forum , vous voulais vraiment le forum arrête doucement. bonne journée et bon forum
  3. Barbara99

    L’événement anniversaire : discussions

    salut le forum , j'ai une question : la forge de Wyverntide permet de produire des marchandises ( 5 minutes , 15 minutes etc.) cependant quand je récolte la production ça ne ne compte pas pour les quêtes de l'évent. est ce que c'est normal et si oui pourquoi ?
  4. Barbara99

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Le but est d'adapter les objectifs à atteindre à la force de la guilde. Je ne sais pas ce qui s'oppose au calcul de 5 points par joueur. Ce serait pareil pour tout le monde. Ainsi pour chaque nœud, une guilde de 20 membres doit atteindre 100 points, une guilde de 30 membres doit atteindre 150, etc.
  5. Barbara99

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Je pense que tu n'as pas bien compris le problème. Désolé, il y a une différence entre devoir atteindre 130 points avec une guilde de 70 membres et devoir les atteindre avec une guilde de 20 membres. Dans une guilde de 70 membres, chaque membre ne doit participer que deux fois, ce qui est donc...
  6. Barbara99

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    La distance entre les joueurs des grandes guildes et les petites devient encore plus grande. Impossible pour une petite guilde de gagner. Même si on s'en fiche du classement. Les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. L'individualisme n'est pas demander...
  7. Barbara99

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Salut le forum, Je trouve le QI plus intéressant que 220 cliques pour gagner un secteur. La seule critique est qu'Inno n'a pas encore réussi à trouver un équilibre entre les petites et les grandes guildes. Une guilde de 20 membres a 130 points à réaliser, tout comme une guilde de 70 membres. Il...
  8. Barbara99

    Discord - Forum

    Merci pour ta réponse, alors je n'ai pas encore à faire mes valises ;)
  9. Barbara99

    Discord - Forum

    Salut le Forum, jusqu'à présent, je pouvais me connecter au forum en cliquant avec le bouton droit de la souris. Aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque la fenêtre s'ouvre après avoir cliqué à droite, seul le Discord m'est accessible. Maintenant ma question est la suivante : est-ce le début de...
  10. Barbara99

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    et février - émotion - un peu plus sombre comme chez Francky :whistle: Stone, le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la terre Qui tourne à l'envers Ou bien si c'est moi Qui me fait du cinéma Qui me fait mon cinéma Je cherche le soleil Au milieu...
  11. Barbara99

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    coucou le forum, @Kristillera "Quel doux réveil" sympa :) et moi, je commence avec - paradis d'hiver - bon forum
  12. Barbara99

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    Après une longue réflexion, 3 sujets me sont venus à l'esprit. Pas si simple, on a déjà eu beaucoup de sujets. Je suggère: janvier : - paradis d'hiver - février : - émotion - mars : - éveil / réveiller bon dimanche Barbara
  13. Barbara99

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    salut le forum , voici ma petite participation bon week-end Barbara99
  14. Barbara99

    Le coin Bêta

    bonjour le forum, je pense que le nombre de batailles devrait être ajusté au nombre de membres de guilde dans les différentes stations du QI. Ce n'est vraiment pas acceptable d'avoir 160 batailles pour une guilde à 7 joueurs et 160 batailles pour une guilde à 70 joueurs également. Donc par...
  15. Barbara99

    Le coin Bêta

    oui c'est bizarre :confused: mais c'est le seul qui est en rouge
  16. Barbara99

    Le coin Bêta

    je pense, il manque des pièces
  17. Barbara99

    Le coin Bêta

    J'ai accès au QI, mais je n'irai probablement pas très loin puisque je suis seul dans ma guilde et qu'il me manque certaines ressources. . C'est très complexe, mais semble intéressant
  18. Barbara99

    Le coin Bêta

    Cela me laisse le temps de changer de guilde. Un bug m'empêche de supprimer ma mono-guilde !!! ;)
  19. Barbara99

    Le coin Bêta

    Salut , Il est impossible pour une guilde solo d'y participer, voici la réponse du Forum bêta: A single player cannot make all the Quantum goods in a settlement, according to the tooltips. I think mono-guilds will struggle with the donation nodes because they won't have access to each good...
  20. Barbara99

    Effet Mer

    Salut , "La Forêt turquoise" m'a aussi inspiré. Hier, j'ai pris mon "pinceau" digital et j'ai dessiné. Voici le résultat : la Forêt Turquoise disparut, le cœur de cristal noir s'effondra en poussière noire, qui s'éleva comme par magie et se confondit avec le noir de la nuit. Toutes les images...
Haut