• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Je clique sur la boussole pour faire apparaître le message et j’ai le décalage. si je clique au milieu c’est bon. CQFD !
  2. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Ça semble corrigé … ah bah non …
  3. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    En effet, on voyait apparaître 0 mais en réalité il en restait 1100 puisque maintenant je suis à 6100. Voilà, d’après le support Apple : Résolution de 2 360 x 1 640 pixels à 264 pixels par pouce (ppp)
  4. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Difficile de dire maintenant combien il m’en restait …
  5. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Bonjour, Mise à jour à l’instant. L’affichage des actions quantiques est retourné à l’état sauvage ! Et pour compléter, le commentaire est tronqué !!
  6. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Une fois sur deux ou trois environ. Je dois en être à 5 erreurs depuis que je fais cette action en IQ. Ça n’arrive pas si je prends l’offre la plus basse. Je précise qu’il me reste parfois des actions et que ça peut dépasser la somme globale affichée. En s’incrémentant, le tableau m’empêche...
  7. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Bonjour, Je joue sur tablette. Je rencontre d’une manière systématique et répétée un bug préjudiciable lorsque j’essaie d’acheter des actions quantiques avec des éclats quantiques. Cela se passe pour les deux achats les plus importants du tableau. Un message me signalant une erreur interne...
  8. Hondo

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Bonjour, Quel intérêt ? Vous vous adressez uniquement aux quelques joueurs (les plus actifs) des 2 guildes qui dominent le monde en Cdg ? Et vous souhaitez recueillir l’avis des autres ? Pourquoi ? Vous souhaitez qu’on vous encense pour cette idée de génie (!) pondue par quelqu'un qui ne joue...
  9. Hondo

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Ah ok c’est pour ça que je ne le trouvais pas. Merci Pirolf !
  10. Hondo

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Petite question : comment obtient-on le up du casse noisettes ? merci
  11. Hondo

    Sa place est dans un musée !

    La coupe du voisinage …
  12. Hondo

    Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Il semble qu'en attendant une hypothétique correction, et ça ne semble pas prioritaire vu le taf en ce moment sur les raids de guildes et les mini-défis (!), le mieux est non pas le PoMo manuel, mais la motivation de masse. Le poste de garde de casse-noisettes devient donc un incontournable avec...
  13. Hondo

    Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Un bug, soit. Ça peut se comprendre… Mais ça doit se corriger ! Vu la multiplication des bs, des bs secondaires dans les évents, l’attrait des apports liés à la motivation, ce qui encourage à diamser (et donc à dépenser parfois de l’argent pour obtenir le niveau final), il me semble qu’il faut...
  14. Hondo

    Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    CQFD. Merci à Airone92 pour cette explication ! Dommage que cette information ne soit pas venue du staff officiel qui n’a pas fait l’effort de l’apporter … Le wiki est donc caduque. Je plussoie sur le fait que cette logique est débile, mais je sais enfin comment poser ou virer mes bs.
  15. Hondo

    Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Ni la tour de conjonction fantôme ni le pressoir à huile de tournesol, par exemple, ne donnent de fragments … Il n’y a pas (plus) de logique.
  16. Hondo

    Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    C’est fort possible. dans ce cas il faut l’indiquer et les joueurs feront des choix pour poser les bâtiments. J‘ai commencé a faire la liste dans l’ordre de motivation par les différents partenaires de jeu. Voici ce que ça donne : Caravane à cartes de tarot ésotériques Vignoble automnal...
  17. Hondo

    Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Bonsoir, Je pensais que tu aurais une réponse « officielle » mais ça n’a pas l’air de venir … Mais oui c’est bien cela. Ça donne l’impression que les bâtiments ont été mis à la suite de la liste sans tenir compte des critères de production de pf comme indiqués dans le wiki. Si les modérateurs...
  18. Hondo

    Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    @ L.P.M. Merci pour votre réponse. Je note donc que ce qui est écrit dans le wiki n’est plus d’actualité. Pouvez-vous obtenir des précisions auprès des décideurs ? Cette information me semble importante et ne doit pas être cachée car tous ces bâtiments secondaires obtenus facilement dans les...
  19. Hondo

    Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Bonjour, J’ai besoin de vos lumières pour comprendre pourquoi la foudroyeuse à forge (amélioration dorée) est motivée avant certains bâtiments. (Je suis à l’ère Titan pour les exemples). Je viens de relire le lien Wiki indiqué par L.P.M. sur l’ordre de motivation où il est écrit, je cite : «...
Haut