• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. MarcoQc13

    Quêtes de marchandises

    En vendant des bâtiments de production de ressources dans les colonies (Venus dans mon cas), les marchandises récupérées ne sont pas pris en compte dans les quêtes de marchandises de l'événement
  2. MarcoQc13

    Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    Quand est-il de cette suggestion ? Heure FOE
  3. MarcoQc13

    Petit bug dans le Forum

    Pourquoi 2 fois ? C'est un bug mineur, juste pour le signaler
  4. MarcoQc13

    Secteurs adjacents en CDB

    Bonjour à tous, En CDB, est-ce que les secteurs 1 et 2 sont considérés comme adjacents ? C'est-à-dire est-ce que je peut me servir des CDS du secteur 2 pout attaquer le secteur 1 ?
  5. MarcoQc13

    C'est quoi ça ?

    Cette m.... qui m'est apparue ce matin ? Ça coute des diamants pour faire une production de ressources journalières maintenant ? Quelqu'un a vu cette annonce dernièrement ? Cela désavantage 99.99% des joueurs vs ceux qui ont des cités usines à diamants. Bêtises par dessus bêtises. :thisifoe...
  6. MarcoQc13

    Aidez moi SVP !

    Pire cauchemar d'un daltonien en CDB 3 bleu et 2 gris identique ! Comment veux-tu jouer à ce .... de jeu
  7. MarcoQc13

    Balise de nouveaux messages manquante sur la messagerie de guilde

    Lorsqu'on ouvre un fil sur la messagerie de guilde, peu importe le fil, la balise de nouveaux messages est parfois manquantes. Dans l'exemple suivant, j'ai quitté le fil de discussion à 12:15. Lorsque je suis revenu vers 13:30, la balise de nouveaux messages était manquante: On aurait dû voir...
  8. MarcoQc13

    Incidents cachés

    Je crois qu'Inno est aller un peu trop loin avec les incidents. J'ai chercher une dizaine de minutes pour le trouver là:
  9. MarcoQc13

    Gains Diamants en CDB

    Est-ce que je me trompe ou les gains en diamants se font maintenant rare en CDB ?
  10. MarcoQc13

    Comment est-ce possible ?

    Quand j'ai remarqué, j'ai tout de suite redémarré le jeu et rien n'a changé.
  11. MarcoQc13

    Guilde Nombre de guildoux connectés

    Savoir le nombre de membres de notre guilde connectés à tout moment.
  12. MarcoQc13

    Champ de bataille (CBG) Être capable de dé-zoomer pour voir toute la grande et nouvelle map CDB sur PC

    Actuellement, on a qu'une vue partielle de la map sur l'écran. Ça serait bien d'étre capable de dé-zoomer pour avoir une vue d'ensemble de la carte. Ce n'est pas un problème sur tablette, le problème est sur PC uniquement, ,
  13. MarcoQc13

    Bonus d'attaque ?

    Après quelques constatations, je me suis demandé si les bonus d'attaque de taverne(30%) et potion(20%) sont vraiment utile. Je viens de refaire le test. Dans les CDB, je suis en CA (A:1359%/D:722%) et j'ai attaqué un secteur avec 8 tempête de clous sans cds jusqu'à je ne passe plus 2 fois de...
Haut