• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. MarcoQc13

    Boycott Niv 5 de l'EG

    J'ai accroché ma souris dernièrement pour un temps indéterminé. Le jeu ne se tient plus, la plus part des choses ne servent plus à rien, les ères sont du copier/coller et faire 5 000 combats dans une semaine, ça allait au début mais c'est tellement répétitif maintenant. Un moment donné un gars...
  2. MarcoQc13

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Exact, C'est pas me faire piller 3 PFs qui va ruiner ma récolte de 1200 PFs
  3. MarcoQc13

    La taverne de Forge of Empires

    https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/10/les-pompiers-francais-deployes-au-quebec-sadaptent-bien
  4. MarcoQc13

    La taverne de Forge of Empires

    Volontaire ? Non, je ne pense pas, il n'en parle pas dans les média. Involontaire ? Sûrement, un feu de camp mal éteint est souvent la cause mais aujourd'hui, c'est la nature qui a provoquer la majorité des feux. Un éclair et c'est partie ! Une branche de sapin sec est aussi inflammable que de...
  5. MarcoQc13

    La taverne de Forge of Empires

    Les feux de forest, c'est du déjà vu pour nous. Normalement, on réussi à les contrôler assez rapidement sauf qu'actuellement, il y en a 6-7 fois plus et un grand nombre sont non-contrôlés. Depuis 2 jours les vents sont favorable donc on gagne du terrain contre la nature. Il y a eu des milliers...
  6. MarcoQc13

    Record du monde CdB

    Ben pour moi, quelques milles clics ça va mais rendu à 160 000, il y a d'autre jeu drôlement plus intéressant que de faire 160 000 clics dans une session de CBG.
  7. MarcoQc13

    La taverne de Forge of Empires

    Il n'y a pas que les USA, vos pompiers sont arrivés aujourd'hui ! :-D Disons que la menace est moins grande qu'il y a 2 jours mais si le vent change de côté...
  8. MarcoQc13

    Record du monde CdB

    oui mais il parle aussi de son pote à 40,000 combats. S'il pousse un peu son attrition on peu dire une moyenne de 4 clics / combat. Donc 160,000 clic/semaine ! Ça sent le Bot à plein nez !
  9. MarcoQc13

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Hummm... Ai-je bien lu ? mais oui, j'ai bien lu ! Tu devrait te relire avant de dire des sottises mais bon... passont :-D
  10. MarcoQc13

    La taverne de Forge of Empires

    Sur l'ensemble de la province, les feux de forêt ont progresser sur une superficie égale à 130000 terrains de football aujourd'hui seulement ! Dans un cas particulier, le feux est à moins de 500 mètres d'une ville de 8 000 habitants. Je ne serai pas surpris en me réveillant demain matin que la...
  11. MarcoQc13

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Non c'est toi qui n'a rien compris ! De plus, c'est un forum ici et ce n'est pas toi qui va m'interdire quoi que se soit! J'ai jamais dit le contraire. On tourne à 122% avec plus de 65 guildoux et personnellement, je le complète à chaque semaine. Ça m'empêche pas de dire mon opinion que cette...
  12. MarcoQc13

    La taverne de Forge of Empires

    Certains villages et pourvoiries mais ils ont été capable de les sauver car le vent a changer de côté :-(
  13. MarcoQc13

    La taverne de Forge of Empires

    Impossible de voir le ciel bleu aujourd'hui. Le smog est si intense :eek: à cause des feux de forêt :-(. Les autorités ont même décidé de laisser brûler certains petits villages s'il ne parvenaient pas à contrôler certains feux. Ce sont des records historiques en ce moment chez nous.
  14. MarcoQc13

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Parce que l'EG5 n'est pas seulement l'EG5. L'EG5 est un suite logique du n'importe quoi implanté ces dernières années (ou une suite illogique de ce qui se passait avant). C'est du rattrapage de l'inaction d'Inno ces dernières années. Et comme @Sylvie Cultrice a si bien dit, il y a encore plein...
  15. MarcoQc13

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Mais ça va rien donner à cause des cité à puits. Il va toujours avoir une inégalité en partant.
  16. MarcoQc13

    Record du monde CdB

    C'est quasiment se faire greffer une puce FOE dans le cerveau ça Oo
  17. MarcoQc13

    La taverne de Forge of Empires

    Merci @2 3 5 7, venant du Québec, je n'avais rien compris de tous ces acronymes o_O
  18. MarcoQc13

    ere spatiale titan

    Va voir sur Jupiter, tu devrait trouver quelque chose de similaire :mrgreeen: Mars ou Venus devrait faire l'affaire aussi :whistle:
  19. MarcoQc13

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Disons que les plus vieux joueurs ont eu énormément de plaisir à jouer à ce jeu pendant quelques années et ça s'est détériorer depuis 3 ans. Depuis l'ère de mars en faites. Ils vivent d'espoir qu'Inno reprenne les guildes de ce jeu pour de vrai au lieu de nous "garocher du déjà mâcher" (en...
  20. MarcoQc13

    Expédition de Guilde, la base

    C'est rendu qu'il y a des complotistes partout ! Même sur FOE :eek:
Haut