• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. doc-rahan

    QUESTION : chambre forte des graines

    Bonjour, une petite question sans doute un peu bête car j'hésite à poser ce monument. trouvé sur le wiki : Aide entre membres Ajoute une chance d'obtenir un bonus en aidant les autres joueurs. Mais le bonus c'est quoi? (ressources, pfs, etc.... ???) enfin si quelqu'un pouvait me détailler...
  2. doc-rahan

    bug du changement d'heure

    Bonjour, pas de défis quotidien pour mes 3 villes. J'ai toujours revenez plus tard.... Par contre, je n'ai pas bien compris l'annonce. Le bug est juste pour aujourd hui ou ce sera toujours sans défi demain (mon heure de début est 8h00)? En fait, je n'ai pas envie de modifier l'horaire de début...
  3. doc-rahan

    liste des avatars.

    Bonjour, est ce que quelqu'un serait intéressé et capable de mettre à jour cette liste des avatars? Je trouve ça sympa... https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/avatars-du-jeu.49596/
  4. doc-rahan

    le navire niveau 7

    Bonjour. J'ai actuellement posé dans ma ville un navire niveau 6 et un navire niveau 1. Je voulais utiliser un kit d'amélioration pour passer au dernier niveau mais cela ne semble pas fonctionner. Il ne veut bien que sur le niveau 1 (comme je l'ai déjà fait pour l'autre). C'est peut être parce...
  5. doc-rahan

    réussite "le réseau social"

    Bonjour. J'ai plus de 100 amis et j'ai donc cette réussite au niveau max. Savez vous si je fais le ménage dans mes amis (pour cause de nombreux joueurs plus actifs) je perds cette réussite car je redescendrais en dessous des 100 amis. Merci
  6. doc-rahan

    Rosa Parks

    Mais où est donc passé Rosa Parks? L'event ne devait pas commencer le 06 novembre ? Des infos? Un coup du ku klux klan??
  7. doc-rahan

    message de groupe

    Encore une question bête de ma part, mais comment fait on pour envoyer un message à tous ses voisins? J'en reçois de temps en temps (échanges ressources, pfs sur GMs) mais je ne comprends pas comment on peut sélectionner tous ses voisins....
  8. doc-rahan

    Batiments spéciaux

    J'aime beaucoup les bâtiments du style jardin baroque qu'on a pu gagner lors des quêtes HISTORIQUES. Malheureusement, je n'ai commencé à jouer à foe qu'à partir de septembre 2016 et j'ai loupé la volière (quête de sissi je crois). Y aura t'il un jour possibilité de la Regagner? Merci PS: Il...
  9. doc-rahan

    Animation des cidreries améliorées

    Bonsoir, avez vous oui ou non une Animation? En effet, je ne comprend pas pourquoi j'en ai une sur tablette (2 chevaux qui font tourner le pressoir) et rien ne bouge sur PC (pour celle améliorée 2 fois).
  10. doc-rahan

    boost de taverne

    Bonjour, petite question concernant le deuxième boost de taverne. Il faut 50 diamants pour le débloquer. Mais est ce une fois pour toute et on pourra ensuite tout le temps utiliser 2 boosts en même temps ou est ce à chaque fois qu'on veut un deuxième avantage? merci PS : désolé si la question a...
Haut