• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. doc-rahan

    Discussion sur la mise à jour 1.208

    exact ! la même pour moi
  2. doc-rahan

    Discussion sur les colonies culturelles

    Pour le dire bien : il aurait fallu écrire "l'heure n'est jamais je dis bien n'est jamais indiquée...."
  3. doc-rahan

    Discussion sur la mise à jour 1.177

    Bonsoir pas plus d'infos pour le moment sur l'amélioration de l'EDG? Ni sur les serveurs beta?? Merci
  4. doc-rahan

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Pouvez vous me dire quand on passe à la ville suivante? J'en suis à la 7/25 de la deuxième série (soit 32 en tout). Sinon, où trouve t on l'information de ce fameux 38 butoir (dans le coin beta? mais quelle page?) merci d'avance
  5. doc-rahan

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonjour, savez vous quand on change d'âge une fois une session des champs de bataille déjà démarrée, on combat toujours contre les troupes de l'ère précédente (comme c le cas en expédition de guilde) ou le changement est pris en compte tout de suite et on affronte des unités de notre nouvel ère...
  6. doc-rahan

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonjour, d'abord désolé si le sujet a été abordé (indiquez moi dans ce cas svp où lire la réponse). 1) des membres de la guilde attaquent un peu n importe où et surtout où il ne faut pas (deal avec une autre guilde) malgré les recommandations dans le chat de la guilde. Comment faire pour savoir...
  7. doc-rahan

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Je ne suis pas d'accord avec vous. Les quêtes des livres sont une bonne idée et m'ont bien occupés (elles permettent en plus de leur récompense finale d'avoir 20 bonbons supplémentaires). Je n'ai réussi que sur 2 villes sur 5 à avoir tous les livres (ça donne quoi : un avatar et des outils...
  8. doc-rahan

    Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    Super ces cartes mais il faudrait rajouter mars du coup !! merci
  9. doc-rahan

    QUESTION : chambre forte des graines

    Un grand merci !!
  10. doc-rahan

    QUESTION : chambre forte des graines

    Bonjour, une petite question sans doute un peu bête car j'hésite à poser ce monument. trouvé sur le wiki : Aide entre membres Ajoute une chance d'obtenir un bonus en aidant les autres joueurs. Mais le bonus c'est quoi? (ressources, pfs, etc.... ???) enfin si quelqu'un pouvait me détailler...
  11. doc-rahan

    ► Création de nouveaux sujets dans ce forum

    faut il faire la même chose avec les bâtiments de production de ressources? Car je vois que le sujet de ladydark liste aussi ces batiments.
  12. doc-rahan

    ► Création de nouveaux sujets dans ce forum

    J'ai aussi cale sèche et roue de recyclage en arctique, chantier maritime, jardin aquatique et récoltes d'algues en océanique. bonne journée
  13. doc-rahan

    ► Création de nouveaux sujets dans ce forum

    bonjour. ci joint la boutique corporelle en futur virtuel (gagnée hier avec le défi quotidien)
  14. doc-rahan

    Discussion sur l'événement forum d'août 2019

    Bonjour, mais où sont passés les évènements où on pouvait gagner en s'amusant et en s'instruisant (blasons des communes traversées par le tour de france par exemple...)? Maintenant que des jeux de hasard inintéressant au possible et en plus il faut encore de la chance avec un tirage au sort s'il...
  15. doc-rahan

    Discussion sur les colonies culturelles

    Merci alcide, réponse très claire et précise. J'avais peur de n'avoir que des ninjas en boucle puisque je suis au futur virtuel....
  16. doc-rahan

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour, je voulais savoir si avec l'émissaire qui donne une troupe, celle ci est aléatoire de son âge ou si c'est toujours le même type d'unité. En effet, sur une ville j'ai l'icône troupe à distance et sur une autre ville troupe légère. Si c'est toujours une unité du même type, je trouve cela...
  17. doc-rahan

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour, Ce que je trouve le plus pénible à faire chez les vikings c'est de poser une à une les pierres runiques. Y a t'il un moyen de les poser comme les routes d'un coup? Merci. Désolé si cela a déjà été évoqué...
  18. doc-rahan

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour, ce qui aurait été bien c d'avoir un mini marché pour échanger nos ressources car avec les x4 tu te retrouves avec trop d'une ressource mais il te manque une autre sans pour cela avoir besoin de débloquer une expansion (surtout quand on arrive à la fin des quêtes). je m'explique : 2...
  19. doc-rahan

    bug du changement d'heure

    Bonjour, pas de défis quotidien pour mes 3 villes. J'ai toujours revenez plus tard.... Par contre, je n'ai pas bien compris l'annonce. Le bug est juste pour aujourd hui ou ce sera toujours sans défi demain (mon heure de début est 8h00)? En fait, je n'ai pas envie de modifier l'horaire de début...
  20. doc-rahan

    Discussion sur l'événement printanier 2019

    Bonjour, va t'on pouvoir utiliser la pagode qu'on a déjà (directement l'upgrader) ou de toute façon on va en obtenir une deuxième? Ce qui est dommage si ce n'est pas le cas car cela aurait récompensé la fidélité des joueurs sur les serveurs depuis plusieurs années...
Haut