• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Impossible de se connecter

    Impossible de se connecter depuis 10h15 que ce soit sur PC ou portable.
  2. Discussion sur l'événement printanier 2019

    Déja passe 2 fois au cours de l'event........
  3. Discussion sur l'événement printanier 2019

    Bon et je suppose que les amélioration ne repasseront pas maintenant. En clair je m'y suis pris comme un pied............
  4. Discussion sur l'événement printanier 2019

    Bon Event seulement récupérer des kit d'évolution encore faut il en avoir en stock. Hors hormis les défi quotidien pour récupérer ce qui manque pas beaucoup de solutions. D'autant que les % sont faible. En fait cet event est intéressant pour ceux qui étaient présent l'année dernière. Pour ceux...
  5. Discussion sur l'évènement automnal 2018

    Ah j'ai peut être été aveugle mais moi je n'ai vu que l'amélioration de la cidrerie
  6. Discussion sur l'évènement automnal 2018

    C'est bien la première fois que je place un message sur un évent mais la franchement j'en ai marre de ces évents avec comme récompense des bâtiments de population, ras le bol... J'attendais l'event d'été avec le retour des palais marajha et en guise de récompense encore des bâtiments de...
  7. Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

    Ok. Bon et si on est actif sur le jeu et beaucoup moins sur le forum. Il se passe quoi ??? On se fait dégager de l'ensemble du forum et du jeu????
  8. Application Bogue "des petites voitures"

    En prog sur Noarsil j'ai des voitures qui traversent intégralement ma citée qu'il y ais une route ou pas. Elles peuvent ainsi passer dessous n'importe quel bâtiment. Je joue sur Android. Sony Xperia.
Haut