• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Mirentxu EH

    Les Creeds recrutent !

    Nous sommes une guilde active, sympathique et accueillante où règnent bonne entente et entraide. Mais, et oui, il y a un mais ... il faut s'investir en EG et CBG, participer à l'évolution de chacun et celle de la guilde ; donc, en résumé, avoir l'esprit d'équipe. Nous serons heureux de vous...
  2. Mirentxu EH

    Problème de plans GM

    Bonjour Depuis l'avant dernière mise à jour, je ne peux plus ouvrir de nouveaux niveaux sur mes GM et quand, suite à po/mo ou gain de plan à l'EG, même problème : ça mouline mais ne donne rien. Je dois systématiquement rafraîchir la page. Je joue sur PC. J'ai lancé nettoyage, effacé l'histoire...
  3. Mirentxu EH

    Les voisins

    Bonjour Il semblerait que le changement de voisins n'a pas eu lieu cette fois. A quand le changement ? Merci d'avance pour votre réponse :)
  4. Mirentxu EH

    Recherche guildeurs âge de bronze et de fer

    Bonjour, Nous avons créer notre guilde depuis peu et aimerions recruter des joueurs afin de profiter pleinement car comme tout le monde le sait, l'union fait la force :) Contactez-nous : Violettes impériales mp : Orianon ou Mirentxu64600
Haut