• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Le Baron Noir

    Pétition contre la disparition de l'Atomium

    Bonjour, j'ai eu écho comme quoi l’Atomium allait être remplacé par un nouveau GM ! Je sais que beaucoup se fiche de ce GM, mais perso moi je trouve ce GM super beau et c'est pour cette raison que je l'ai^^ Alors s'il vous plaît voter contre la disparition de ce GM. A la limite, qu'on change les...
  2. Le Baron Noir

    CDB

    Bonjour à tous, j'écris ici car l'autre discussion CDB est clôturée.... Je suppose que tout le monde en a déjà parlé, mais il y a un ral le bol général avec ces CDB qui sont foireuses pour tout le monde. En effet je ne parle pas uniquement en mon nom, je fais partie des Celtika sur Mount et...
  3. Le Baron Noir

    Champ de bataille (CBG) Champs de bataille

    Bonjour et désoler si un fil existe déjà, je ne l'ai à première vue en tout cas pas trouvé :) Je voudrais juste en quelque sorte pousser un petit coup de gueule et suis sûr que d'autres suivront mon avis.. Concernant les gains en fonction du travail effectué sur la map, quasi pas de...
  4. Le Baron Noir

    Interface/Jeu Utilisation de son avatar dans le jeu

    Bonjour, il serait bien de pouvoir utiliser son avatar perso dans le jeu également.
  5. Le Baron Noir

    Guilde Banque de PFs interne à une guilde

    Bonjour, je trouverai une bonne idée de pouvoir créé une "banque" de PFs interne à une guilde ou entre groupes de joueurs afin de pouvoir cotiser ou participer à des projets/actions de groupe. Comme par exemple faciliter la donation d'un cadeau de remerciement. Histoire de pouvoir faire les...
  6. Le Baron Noir

    Ressources début âge jusqu'à la renaissance contre PFs sur mes monuments

    Bonjour à tous, ceux qui ont besoin de ressources de ces âges et prêt à mettre des PFs sur mes monuments. Prenez contact avec moi.
  7. Le Baron Noir

    Besoin de troquer des ressources du future et ère progressiste

    Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour ces ressources ? Merci
  8. Le Baron Noir

    Besoin de troquer des ressources du future et ère progressiste

    Bonjour, qui pourrait me troquer ces ressources peut me contacter, merci.
  9. Le Baron Noir

    Grands Monuments Rotation de la carte de la ville

    Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des post là dessus, mais ne pouvant plus y répondre, je me permet d'en reparler.. Je trouverai bien plus simple de permettre une rotation de la ville ou au minimum une vue aérienne qui faciliterait la réorganisation de la ville. J'entends effectivement tout le...
  10. Le Baron Noir

    Grands Monuments Table de taverne

    Bonjour, je suis un adepte des belles tables ronde ou ovale bien plus conviviale qu'une table rectangulaire. Je souhaiterais voir une nouvelle table ovale mais en laissant le choix aux joueurs du modèle voulu et qui proposerait évidement le même nombre de sièges. Ca ne devrait pas être très...
Haut